Forums GAMERGEN
GBsp 0.8: émulateur GBA pour 2.71 et 2.71SE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai installé la première version 1.50 sur mon 2..71SE-A et ça marche impecdc, sauf que Zelda plante toujours au même endroit T_T

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
super cette nouvelle version....
J'attendais sa il ya longtemp pour pouvoir
enregistrer directement....
Enfin bref....je me comprend
c cool 8)
J'attendais sa il ya longtemp pour pouvoir
enregistrer directement....
Enfin bref....je me comprend
c cool 8)

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
lesatan Wrote:gyome Wrote:tu les fais toi même, mdr
ah et comment on fais ces roms?
il plaisantait.
Si tu as les originaux, tourne toi vers les sites proposant des roms de jeux (google est ton ami)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Juste pour infos, et pour la petite histoire, Dark_Alex avait juste fini de releaser son FW271SE que Dark_AleX himself proposait l'EBOOT de gPSP pour son FW, directement dans le thread de Exophase.
Bon d'accord, c'est juste une compil avec les libs qui vont bien, donc 2 minutes chrono.
Mais quand même, il est intarissable !
Que nous reserve-t-il pour aujourd'hui ?
Bon d'accord, c'est juste une compil avec les libs qui vont bien, donc 2 minutes chrono.
Mais quand même, il est intarissable !
Que nous reserve-t-il pour aujourd'hui ?
-
cyril92 Gamer Pro
content pour les 2.71, mais vivement qu'autant de bonnes news tombent pour les 2.80.
surtout après le fake de l'eloader.

surtout après le fake de l'eloader.

-
redfirebrand_1 Gamer Averti
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3