Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
Lire la news : Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
-
kevinr Gamer Pro
Re: Final Fantasy VII pourrait arriver sur le PSN
bof sachant que FF7 version boite ce négocie en moyenne au alentour de 50 a 60€, ils auraient tord de ne pas en profiter ^^
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Ba et puis voila au moins une occasion de pouvoir en profité pleinement sans problème de patch 

-
tomblegends Gamer du Dimanche
je dit pas que je suis pas content qu'on ai des jeux psone ,je suis d'accord aussi sur le fait qu'ils en profitent ,normal
mais y'a un peu d'abus des fois ,moi 5€ ,sa me va largement
mais si FF7 ne depasse pas le cap des 7€ , je serais fier de dire que j'ai acheté mon 8° jeux psone sur le store !!en plus je ne l'ai pas celui la
dans la mesure ou il sort chez nous bien sur ,mais la je crois qu'on devrait pas attendre beaucoup
mais y'a un peu d'abus des fois ,moi 5€ ,sa me va largement

mais si FF7 ne depasse pas le cap des 7€ , je serais fier de dire que j'ai acheté mon 8° jeux psone sur le store !!en plus je ne l'ai pas celui la

dans la mesure ou il sort chez nous bien sur ,mais la je crois qu'on devrait pas attendre beaucoup

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Enfin j'y croyait plus ^^
-
spirit972 Gamer du Dimanche
Une version officielle, optimisée et patchée made in sony/square c'est plutôt une bonne nouvelle pour laquelle on est prêt à payer !
Si Sony et les éditeurs pouvaient ouvrir encore un peu plus le catalogue... l'émulation PSX, même payante, resterait un moteur pour les ventes de la PSP.
Si Sony et les éditeurs pouvaient ouvrir encore un peu plus le catalogue... l'émulation PSX, même payante, resterait un moteur pour les ventes de la PSP.
-
legnaydal1 Gamer Pro
Peut - être un tournant vers la PSP Go! aussi non ? 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Le seul hic pour le moteur d'achat de psp c'est que je ne suis pas sûr que les gens soient au courant que la psp peut émuler une ps1.
Pour en revenir au jeu... Franchement ce n'est pas le jeu que j'achèterais, on parie que la traduction est la même?
Mais bon l'optimisation... hum tentant quand même!
Pour en revenir au jeu... Franchement ce n'est pas le jeu que j'achèterais, on parie que la traduction est la même?
Mais bon l'optimisation... hum tentant quand même!
-
Higher-suit² Gamer Pro
Je ne le prendrais que si le mode 16-9 est optimisé et si la traduction est refaite.
Je me suis pas racheté le jeu 30 euros sur ebay (complet, oui j'ai de la chance
) pour le racheter 15 deux mois après...
Je me suis pas racheté le jeu 30 euros sur ebay (complet, oui j'ai de la chance

-
arekuso Gamer Pro
Yess merci pour la news.. en espérant qu'il arrive avant 2010 ce fameux FF VII 

-
Spyone Gamer Pro
J'aimerais croire que nous y aurons enfin droit mais bon je reste scéptique (Sony et sa politique foutage de g**** avec les européens...).
Une chose est sûre c'est que s'il sort sur notre PSN, je l'achète direct même si je le connais par coeur
Une chose est sûre c'est que s'il sort sur notre PSN, je l'achète direct même si je le connais par coeur

-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2