Forums GAMERGEN

SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SensMe : Les playlists arrivent enfin sur PSP

Message non lupar xav35 » 03 Juin 2009, 14:10

Sony vient d'annoncer l'arrivée d'une application nommée SensMe, qui permettra de créer des playlists sur sa PSP.
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Sense Me : Les playlists arrivent enfin sur PSP

Message non lupar mariojmd_1 » 03 Juin 2009, 14:13

c bien pour ceux qui utilisent leur psp pour ecouter de la musique, cependant ce n est pas mon cas ! :)
merci pour la news !
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SaraZ1 » 03 Juin 2009, 14:17

A chier , L'E3 a ete place sous le signe de la communaute ( Cf Last fm , Facebook , etc ) , Quelle est la seul console qui a rien foutu ? La Psp et la PS3 ...
Surtout que la GO! se veut tres new look , On voit tous le public bobo qui va se rue dessus , J'en fait même partie . Et la ils nous collent ca , C'est naze . Pourquoi Pas Deezer ? Jiwa ? LastFM ? Parce que les radio bien pourri , on s'en fout pas mal , pareil pour une playlist , Suffit de les foutre dans un dossier pour avoir une playlist .
Moi Je veut un truc communautaire , de partage musical , sur psp . Pas Sense Me aka le truc pourri
SaraZ1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celcinquanteetun » 03 Juin 2009, 14:19

bien si on le combine avec le plugins music
http://www.dailymotion.com/cel619
http://www.dailymotion.com/blade005
(+[__]+): 2004 IS 5.00m33-6 ice silver 16go et 8go
(+[__]+): 1004 5.00m33-3 ceramic white avec capos modif. 8go
Avatar de l’utilisateur celcinquanteetun Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neyss » 03 Juin 2009, 14:20

Si je me trompe pas apple a le même systeme sur le chromatic non ? :mrgreen:

Message non lupar Naoki » 03 Juin 2009, 14:21

Bonjour.

Eh oui je m'y attendais, cela ne peut plaire à tout le monde, on en aurait attendu plus, mais bon c'est comme ça. Faîtes comme vous en avez l'habitude et peut être que nous aurons des systèmes de partage sur PSP !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mortaest » 03 Juin 2009, 14:22

SaraZ1 Wrote:A chier , L'E3 a ete place sous le signe de la communaute ( Cf Last fm , Facebook , etc ) , Quelle est la seul console qui a rien foutu ? La Psp et la PS3 ...

la ps3 a déjà le PS HOME, c'est pas extraordinaire, mais c'est un début
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sljames » 03 Juin 2009, 14:24

SaraZ1 Wrote:A chier , L'E3 a ete place sous le signe de la communaute ( Cf Last fm , Facebook , etc ) , Quelle est la seul console qui a rien foutu ? La Psp et la PS3 ...
Surtout que la GO! se veut tres new look , On voit tous le public bobo qui va se rue dessus , J'en fait même partie . Et la ils nous collent ca , C'est naze . Pourquoi Pas Deezer ? Jiwa ? LastFM ? Parce que les radio bien pourri , on s'en fout pas mal , pareil pour une playlist , Suffit de les foutre dans un dossier pour avoir une playlist .
Moi Je veut un truc communautaire , de partage musical , sur psp . Pas Sense Me aka le truc pourri

je voit pas ou tu peut dire qu'il n'ont rien fait il on développer un nouvelle psp bon elle et moche ok mais mais personne la encore essayer il sont aussi en développement d'une nouvelle version de la ps3,et vus tout ce qu'il on fait cette année et tout ce qui va suivre sur le pss ou autre moi je trouve au contraire que cette année était une des meilleur pour la psp et que j'attent sense avec impatience
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamersoma » 03 Juin 2009, 14:27

bah c'est en progrès =) c'est déjà ça =) même si cette fonction aurais du sortir depuis longtemps hein ^^
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chris1988 » 03 Juin 2009, 14:30

ouep ouep bof sa ne va pas me servire mai bon je testerez quand aime
Avatar de l’utilisateur chris1988 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yurilebos_1 » 03 Juin 2009, 14:30

sony a du potentiel mais elle ne l'utilise pas ! je trouve qu'ils passent beaucoup trop de temps a essayer de arreter le piratage qu'elle se fout pas mal de la console ! on a déjà vu des plugins utils tres facile a metre dans la psp comme screenshot,mp3 en jeu,netHOST,cxmb,... mais elle ne le fait pas ! pourquoi ? je ne le sais pas. Tout ce que je sais c'est que sony est trop affond dans "la lutte contre le piratage" (on peut le voir ! a chaque fois qu'on trouve une faille elle fait un firmware pour la détruire et tout ça en moyns de 3-4 jours, on voits la! la rapiditée et la facilitée que sony as pour creer des firmwares meilleurs)

pourquoi a t'elle envie de créér un truc de m*rde comme ça !? alors que on fait un dossier tu mets tes ziks dedans et voila t'as une playlist
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar nicodrift » 03 Juin 2009, 14:37

je suis pret a vous parier :mrgreen: que ca va venir dans une mise a jour ... donc ceux qui auront la psp normale (1000-2000-3000 )ca ne servira a rien surtout ceux qui n'ont pas une cm flashable...
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news