Forums GAMERGEN

PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS PiGeOns ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS PiGeOns ?

Message non lupar Eric de Brocart » 12 Juin 2009, 10:11

Lors d'une interview donnée à gametrailers Michel Patcher, analyste de chez Wedbush Morgan, s'est exprimé poliment mais avec des mots qui ne peuvent que marquer les esprits. Profitons-en pour faire le point ensemble sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PSP Go : SONY ne prendrait-il pas les consommateurs Pour deS

Message non lupar chris-m_1 » 12 Juin 2009, 10:16

Je reste fidèle à ma psp 3000 ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar takeo » 12 Juin 2009, 10:18

Je reste avec ma PSP Fat ! La seule qui est vraiment très bien faite je trouve...
Tout le reste fait trop "gamin"...

Message non lupar thierry.bugeat_1 » 12 Juin 2009, 10:21

Et avec une PSP 2000 vendue à 130-140 Euros la différence est encore plus flagrante !!!

Thierry
thierry.bugeat_1 Gamer Débutant

Message non lupar paultugal » 12 Juin 2009, 10:22

zneman Wrote:Je reste avec ma PSP Fat ! La seule qui est vraiment très bien faite je trouve...

Autant pour moi :D Quelle boneur de faire chier les gens qui regarde la télé :twisted:

Toute façons elle nous aportte rien de plus nous qui avont deja des PSP c'est juste pour les nouveaux consomateur !
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar boy94 » 12 Juin 2009, 10:37

Sony voleur !! c'est pas nouveau suffit de voir la ps3 qui ne lit pas les jeux de la ps2 si on prend la version de base et donc la moins chère.
En ce qui concerne la psp GO quel intérêt à part son design et le fait quel soit plus légère aucun.
C'est décevant Sony est vraiment en pleine dérive, de plus le prix est hallucinant cette new psp n'a rien d'assez nouveau pour être vendu à ce prix.
Il aurait du l'appelé psp 4000 et pas psp go qui laissait sous entendre une nouvelle console et pas un relookage. :evil: :evil:

Ma bonne veille fat reste mienne, et ne sera pas détrôné par cette psp go plus que décevante.
Avatar de l’utilisateur boy94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spit1980 » 12 Juin 2009, 10:40

Bizarrement je sens que Sony va arriver avec un grand renfort de publicités pour cette "nouvelle" console portable afin que toutes personnes qui ne connaissaient pas la PSP l'achètent sans pour autant faire de communications sur la PSP 3000.

D'ailleurs Sony n'a jamais vraiment poussé la vente de nos anciennes PSP.

Sony a besoin d'argent c'est un fait. Ils ne cherchent pas à conquérir ceux qui ont déjà une PSP mais à arnaquer tous les autres !
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar thebloodypunker » 12 Juin 2009, 10:41

Pour la peine je vais quand même attendre octobre, car je suis étonné que Sony aie crée de toute pièce ce qui ressemble déjà à un échec graphique, technologique, et commerciale. Je suis quasi persuadé que quelque chose nous est caché, une entreprise telle que Sony avec ses 12 millions d'analystes et 500000 avocats ne peut pas se planter à ce point...
Image
PSP Slim 5.50 GEN-D3 + MS 8GO
Avatar de l’utilisateur thebloodypunker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Malaky » 12 Juin 2009, 10:43

je vais attendre que la go soit sur le marche de l'occaz ou sort en edition limité pour le moment je vais me rabattre sur psp gundam collector ou sur un ps3 ff advent children voir meme les deux lol
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Treizor » 12 Juin 2009, 10:47

Sony n'est qu'une bande de requins, qui te sucent jusqu'à la moelle :twisted:
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar manantsoa » 12 Juin 2009, 10:48

zneman Wrote:Je reste avec ma PSP Fat ! La seule qui est vraiment très bien faite je trouve...

:mrgreen: c'est ton Choix, et si vous voulez pas l'acheter, ba l'acheter pas :wink: (vous etes pas obligé)

et peut etre que les composants de la PSP GO sont miniaturisés donc plus chere. (c'est comme le matériel informatique quand tout est miniaturisé, exemple un quad core sur un ordi portable c'est largement plus chère que sur un pc de bureau)

De toute façon pour moi le lecteur UMD, il sert a rien :lol: :lol: , on peut peut jouer sans :roll: :| :P
manantsoa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dinfir » 12 Juin 2009, 10:48

Cet analyste devrais revoir sont métiers car il est nul, ensuite pour que la pspgo baisse il faut qu'elle se vende pas le contraire, pour bien comprendre mon raisonnement et de owned cet analyste qui fais juste un troll pour faire parlé de lui. Lisez donc ça :

En ce qui concerne le prix de revient, il est certainement beaucoup plus cher que le prix de revient d'une PSP 3000 et pour plusieurs raisons.

Monsieur Micheal Pachter qui a récemment réagit sur le tarif devrait prendre en compte dans son jugement que c'est une nouvelle version du hardware, et ce à plusieurs niveaux, dont la forme, mais certainement aussi l'electronique : écran différent, nouvelle forme de MB, etc... Aussi Sony doit mettre en place de nouvelles chaines de montages dans ses usines, ce qui dans un premier temps coûte TRES cher. Une fois ses chaines amorties, le prix de la production peut baisser, comme pour les modèles précédents, mais c'est valable pour tout autre produit usiné.

Ensuite, comme dans toute nouvelle production, tout les exemplaires fabriqués ne sont pas vendables. Au début de la mise en chaine, un nombre plus ou moins élevé de modèles sont défectueux, Sony connait très bien le problème sur ses différentes chaines de montage et tout le monde se souvient des chiffres catastrophiques des pertes sur les premières PS3 (de mémoire plus de 50%).

Alors certes, ce n'est pas un nouvelle PSP, mais ça change pas grand chose pour Sony, tous ces facteurs sont a prendre en compte pour calculer un prix de revient. La disparition (d'ailleurs regrettable) du lecteur UMD a très certainement été pris en compte dans l'équation et si Sony pouvait proposer un produit au prix de la DS, il le ferait certainement.
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news