Forums GAMERGEN
Harleyg stoppe le dévellopement du firmware 0x89 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Nov 2006, 13:39, édité 2 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
cette histoire de firmware 2.71se n'est pas une excuse bidon
si il pouvait pas continuer ou si il n'avait plus envis suffisait de le dire
si le 0x89 etait vraiment comme il le disait ça na rien avoir avec le firmware de dark alex donc je ne comprend pas cette reaction fasse a ce firmware.
si il pouvait pas continuer ou si il n'avait plus envis suffisait de le dire
si le 0x89 etait vraiment comme il le disait ça na rien avoir avec le firmware de dark alex donc je ne comprend pas cette reaction fasse a ce firmware.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
C'est clair, le projet n'est pas stoppé, mais un memebre actif en moins ça fait toujours des dégâts
Bref, moi je comprends qu'il fasse passer sa vie privée avant le dev Open Source.
Peut-être que sa copine en a eu marre tout simplement
De toute évidence ses objectifs ont changés et on ne peut pas lui reprocher ça.
Dommage quand même, mais on entendra surement reparler de lui...

Bref, moi je comprends qu'il fasse passer sa vie privée avant le dev Open Source.
Peut-être que sa copine en a eu marre tout simplement

De toute évidence ses objectifs ont changés et on ne peut pas lui reprocher ça.
Dommage quand même, mais on entendra surement reparler de lui...
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Alalala faut encourager l'équipe qui reste car moi aussi ce custom firmware je l'aten ces pour sa que je nes pas installé les SE de dark_alex !
J'en suis toujours au Custom Firmware d'Harleyg v0.2^^ !
J'éspaire qu'il aboutiras le 0x89 ! Dommage pour Harleyg !
De toute façon je remerci aussi dark_alex car sans lui rien n'aurais existé !
J'en suis toujours au Custom Firmware d'Harleyg v0.2^^ !
J'éspaire qu'il aboutiras le 0x89 ! Dommage pour Harleyg !
De toute façon je remerci aussi dark_alex car sans lui rien n'aurais existé !
-
2pac21_1
Petite précision : 0x89 ne vise pas à remplacer un firmware mais à remplacer l'XMB de Sony ! ils le précisent très nettement sur le site et tous ceux qui parleraient d'un "custom firmware" en parlant de 0x89 seraient très mal informés.
0x89 devait nous apporter tous les avantages d'un centre multimédia en nous permettant de lire de nombreux formats audio et vidéo. Certes, il retoucherait par-ci, par-là les flash0 et flash1 mais est-ce suffisant pour parler de nouveau firmware ?
Maintenant, pourrait-on utiliser ce nouvel XMB par-dessus le firmware 2.71se ? pas la moindre idée... moi je reste pour l'instant sur un bon vieux 1.5.
0x89 devait nous apporter tous les avantages d'un centre multimédia en nous permettant de lire de nombreux formats audio et vidéo. Certes, il retoucherait par-ci, par-là les flash0 et flash1 mais est-ce suffisant pour parler de nouveau firmware ?
Maintenant, pourrait-on utiliser ce nouvel XMB par-dessus le firmware 2.71se ? pas la moindre idée... moi je reste pour l'instant sur un bon vieux 1.5.

-
hlide_1 Gamer Maitre
artemis25 Wrote:est ce que quelqu un serait si le projet de l ecran tactil avance????![]()
harleyg Wrote:PSPTouchME will carry on as planned i guess...
en gros, oui, le projet continue son bout de chemin...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3