Forums GAMERGEN
[WIP] YAPSxP: Yet Another PSX Emulator for PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
ALONSO45
-RoXaS- Wrote:...concrétement pour PSX-P? ca apporte un dynarec mais justement...qu'en est -il?
Magixien m'avait prévenu, ça n'a pas raté...
Que vient faire PSX-P ici ? YAPSxP n'est pas PSX-P. Tant que je n'aurais pas les sources de PSX-P, je n'apporterais aucune contribution à celui-ci (marre d'attendre le lendemain les sources que Yoshihiro m'avait promis et qui ne viennent jamais).
S'il se décide à me donner les sources, alors oui je pourrais contribuer à l'améliorer. Son interpréteur par exemple peut être optimal, et je peux faire ça en 1 ou 2 jours. Mais bon, ça le regarde s'il ne veut pas partager un source GPL.
Quant au dynarec que j'ai fait, il n'est pas compatible avec PCSX (je dis ça parce que PSx-P n'est rien d'autre qu'un portage de PCSX qui est GPL).
Ceci dit je pourrais l'adapter (mais il sera moins efficace) sur PSx-P si Yoshihiro respectait la licence GPL concernant le source et donc ne faisait pas du chichi à propos du source. D'autant que je m'étais engagé avec lui à ne pas publier du code ou du source sans l'accord de nous trois : Yoshihiro et Magixien et moi.
Je pense sincèrement qu'il ne trouvera pas un seul développeur sensé prêt à lui porter son aide s'il persiste dans cette voie.
-
hlide_1 Gamer Maitre
Ce serait bien une petite reaction de Yoshihiro ! Si tu m'entends !
Quand à toi je te souhaite bonne chance !
Quand à toi je te souhaite bonne chance !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Bonne chance pour ton projet en éspérant qu'il aboutisse( peut-être Yoshihiro veut-il récolter tout les lauriers??)
-
Hentai-Sama_1 Gamer du Dimanche
donc si j'comprends bien ya 3 émulateurs psx pour psp en préparation à savoir psx-p par yoshiro , ps1p par Wraggster (fin les vidéos postées par lui ) basés sur pcsx et maintenant un 3ieme a part qui est YAPSxP puisqu'il est le seul a ne pas être basé sur pcsx c'est bien çà ?
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5