Forums GAMERGEN

Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble très maniable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble très maniable

Message non lupar Hu-Go » 21 Sep 2009, 00:28

Le site de jeux vidéo Joystiq a récemment testé la fonction de pause en jeu de la nouvelle PSPGo. Voici leurs impressions.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo
Pays: France

Re: Test de la fonction 'Pause en jeu' de la PSP Go, qui semble

Message non lupar demoniaque_1_1 » 21 Sep 2009, 00:39

la pspgo jsui pa près de l acheter a moin de sortire un cf sur pspgo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur demoniaque_1_1

Message non lupar legendevivante » 21 Sep 2009, 00:43

Cette fonction est pas mal du tout ^^! Mais bon c'est aussi possible de le faire sur les "anciennes psp" Sony essaie juste de justifier le prix énorme de sa petite dernière en créant des "exclusivités" pour la go... Mais je me serais peut être laissé tenter par cette go si l'écran n'était pas réduit et la prise en main mauvaise (avoir les mains crispées comme ça pour jouer ça a vraiment pas l'air confortable au bout de 3h de jeu...)...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 21 Sep 2009, 00:48

déjà pour passer 3 heure sur une psp faut être balaize alors avec la go j'imagine même pas, mais ça reste quand même une très belle console qui me plairais bien d'avoir en ma possession
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alicPSP » 21 Sep 2009, 00:58

Bonsoir

la psp go resemble a un telephone sans l'option telephoner ?
car le petit ecran la ranche dans cette categorie :)

personellement je vais pas acheter une psp go mais je prefaire mettre dans une ds avec un plus grand ecran quand on regarde bien o_o

et puis je trouve cet option trop simillaire a celle de Dark_alex.

juste pour dire que la psp go n'est pas un bonne investisment ;)*
Avatar de l’utilisateur alicPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RomRom22 » 21 Sep 2009, 01:03

Merci pour la news.
C'est bien si c'est fluide,j'avais peur que sa prenne le temps d'une grosse sauvegarde...

la news Wrote:Nous avons ensuite demandé à Sony si cette fonctionnalité serait disponible sur les anciennes PSP mais Eric Lampel de chez Sony a répondu que cette fonctionnalité concerne uniquement la PSPGo.

Vraiment dommage,étant donné que la PSPGo! a la même puissance que les autres PSP...
Encors une fausse bonne idée pour en vendre plus :?
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 01:17

Zut comment les possesseur de PSP 3000 vont faire, catastrof' ! Ben quoi c'est ce que Sony veulent que les acheteurs se disent... Sinon j'ai testé la PSP Go et il s'avère que l'écran est plus petit, 1 partout lol.

SniperJay : Ouai bon les CFW viennent des mise à jour officiel de Sony lol, sinon le plugin de D_A c'est un peu différent, et le "XMB in game" c'est depuis toujours sur la Xbox 360 donc je pense plutôt que sa vient de la, puisque Sony les ont déjà copié (music in game ect) et c'est tant mieux. =P
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Jonyjack » 21 Sep 2009, 01:28

RomRom22 Wrote:
la news Wrote:Nous avons ensuite demandé à Sony si cette fonctionnalité serait disponible sur les anciennes PSP mais Eric Lampel de chez Sony a répondu que cette fonctionnalité concerne uniquement la PSPGo.

Vraiment dommage,étant donné que la PSPGo! a la même puissance que les autres PSP...
Encors une fausse bonne idée pour en vendre plus :?

Ou tout simplement parce que la sauvegarde se fait sur le SSD (le disque de 16Go) de la PSP dans une partition sûrement cryptée pour éviter que l'on puisse bidouiller la sauvegarde.
Si cette option apparait sur les anciennes PSP, la sauvegarde se ferait sur la MS et tout le monde pourrait y avoir accès.

C'est donc une fonction assez plaisante mais qui sera malheureusement disponible uniquement sur la PSPGo. Ainsi, vous pourrez éteindre votre PSP Go et retrouver par la suite votre partie, comme vous pouvez déjà le faire avec une PSP standard en la passant en mode veille.

Euh... Je doute que l'on puisse accéder au XMB et ensuite retourner au jeu exactement au même endroit où on l'avait quitté en passant la PSP en mode veille...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar zikouzine_1 » 21 Sep 2009, 01:29

c pas par cette option qu'il vont convaicre les gens a s'investir et de dèpenser 250€ comme meme :lol: :lol:

dèja la PSP 3000 est largement suffisente et surtt qu'elle ne coûte que 170€ :P
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Benjx92_1 » 21 Sep 2009, 01:58

Si la psp go avait un écran tactile, pouvait être en CF et qu'elle avait un écran plus grand et une meilleure prise en main, je remplacerais peut être ma 2000 =)

De là à ce que SONY écoute l'avis des consommateurs, et mette en oeuvre un écran tactile sur leur dernière machine, faut pas rêver.
Avatar de l’utilisateur Benjx92_1 Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news