Forums GAMERGEN

XMB's Portail v2.0 : Dernière version de ce portail aux couleurs du XMB

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: XMB's Portail v2.0 : Dernière version de ce portail aux coul

Message non lupar Skyline73 » 01 Nov 2009, 00:37

Merci pour vos réponses, et dommage qu'il s'arrête ! Pour une fois qu'en FO on peut profiter de trucs sympa...
Avatar de l’utilisateur Skyline73 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chatelain10 » 01 Nov 2009, 02:22

Alor moi je doitétre con mes j'ai pas compris comment utiliser la radio j'ai beaux cherché
En plus je n'arrive pas a détruire les pion adverse au écheque
chatelain10 Gamer Débutant

Message non lupar Wallabix » 01 Nov 2009, 18:05

Il n'a rien de particulier ce portail. Il est pas si beau que ce qu'en dit la news et ne possède aucune originalité! Bref, il est nul!

Suffit de surfer un peu plus sur PSPGen pour trouver les portails qui ont été apréciés par les utilisateurs et qui le sont encore pour certains et qui eux, avait bien plus que 5 jeux ou qui possédaient des graphismes sortant de l'ordinaire.

- XMB Portail by Porridge: http://www.pspgen.com/xmb-portail-beau- ... 53282.html
- Les portails de Biscottealacrevette

Bref, il peut faire son grand en disant qu'il "quitte" la scène, mais il était déjà pas apparu au départ.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar matthias1337 » 06 Nov 2009, 13:23

Jonyjack Wrote:
Skyline73 Wrote:Bonjour à tous !
Faut-il être en CF pour disposer de ce contenu ? Car il me semble que tout ce passe sur le net dans cette vidéo.

non pas besoin d'être en CF

En tout cas c'est dommage d'intégrer un système de mise à jour et d'arrêter le dev ^^

sa depend sur ma psp en 6.10 les portails ne se lance pas a la place j ai droit a un beau "le contenu ne peut etre affiché"
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
matthias1337 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news