Forums GAMERGEN

PSP go : une arrivée trop discrète pour être réussie. Stratégie ou loupé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP go : une arrivée trop discrète pour être réussie. Stratégie ou loupé ?

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Sep 2009, 15:59

Imposer une nouvelle machine n'est pas chose aisée pour tout constructeur et Sony ne donne pas l'impression de maitriser son sujet. A 3 jours du lancement qui sait que la PSP go va sortir ?

Lire la news : PSP go : une arrivée trop discrète pour être réussie. Stratégie ou loupé ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PSP go : une arrivée trop disctrète pour être réussie. Strat

Message non lupar remysimpson » 28 Sep 2009, 16:01

a mon avi il doi faire une surprise pour noel avec de la besse dse prix
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gabou » 28 Sep 2009, 16:12

HYPER LOUPé !!
Non mais franchement ! achetez mon truc pas cher ou y'a pas de cf suportable, et bien plus cher ! et en plus bien plus fragile ( pourquoi se privé de la fragilité )
Bref je sais pas, mais pas de succès a 99% de mon opinion Image
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ChrisN8 » 28 Sep 2009, 16:14

Faut pas se leurrer seul l'échec attends cette console, elle part du principe qu'elle a rien de nouveau, et elle perd quelques trucs, notamment les umd, boutons mal placés, écran plus petit et plus fragile (connaissant ma psp1000 qui a fait la guerre en irak ^^).

Entre une psp-Go a 250€ et un psp3000 a 169€ (et je crois qu'elle va baisser je me rappelle plus) y'a pas photo, et me dites pas la Go coute moins chère qu'une 3000 si on fait psp3000+ms16go parce que c'est normal y'a plus de lecteur umd.
Et les prix des Ms finissent toujours par baisser.

De plus sony motive même ces nouveaux acheteur en échangeant les umds contre les iso, et même que malgré la dématérialisation ben les prix suivent pas.
C'est pas normal d'avoir un jeu psp en iso au même prix qu'un umd.

Voilà tout ce que j'avais à dire à + !
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Quinconces » 28 Sep 2009, 16:14

Franchement elle serais bien si :
-Elle serait moins chère
-Qu'on peut faire un sorte de dump des umds sans les perdres je trouve sa un peu gnignia comme idée
-Et entre paranthèse :) (je vous rassure que si on peut,qu'elle soit craquable même si elle fait juste les fonctions du 5.03 sa seras déjà pas mal ^^
Image
Apprend le langage C/C++
Avatar de l’utilisateur Quinconces Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kakulupia_1 » 28 Sep 2009, 16:21

is this the end ? ... no cfw only fake after fake ... i'll say goodbye to my psp , better than keep fake hope =(
kakulupia_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ktf

Message non lupar Sensei-san » 28 Sep 2009, 16:22

Sony a mieux fait d'ejecter 94 millions pour la compagne de pub pour la PS3 Slim... au moins on a un support physique... OUF !

En tout cas, cette PSP go n'a pas de mérite au moment où Sony s'impose et surtout lorqu'il se sert du produit comme un TEST... c'est vraiment mettre à mal les consommateurs !

Le pire dans tout ça, c'est qu'au TGS 2009, les jeux qui ont le plus marqué, se sont les jeux PSP... c'est fou !! Et je trouve d'autant plus dommage de faire une énième version (version 4 déjà) en très peu de temps... pour quoi ?... POUR RIIIIENNNNN !

Finalement elle sert à quoi cette Go... si on veut se télécharger des jeux sur le PSP store, il y a les anciennes versions qui le permettent ?
Sincèrement, j'ai beau retourné la question, je ne comprends pas pourquoi perdre de l'argent pour nous sortir un hardware qui ne change pas après 5 ans d'existence !!!
Qu'es-ce qui attendent pour nous sortir une PSP next-gen ?
Il serait GRAND TEMPS !!! A moins qu'il espère rentabilisé avec la PSPgo et ses ventes de jeux Online pour arriver à fabriquer la prochaine portable nouvelle génération ? (ce n'est pas impossible)

Ils ont tellement miser des yens, des dollars pour la PS3 avec en plus la crise économique qui touche le pays du soleil levant... que le bon vieux temps (l'âge d'or des jeux vidéos) est révolu !

Sony croit encore vivre au temps de la PS2 en se ventant d'avoir vendu 1 million de sa PS3slim... j'ai mal au côte tellement que ça me fait rire... à croire qui n'ont que le mot bizness dans leur cerveau !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ChrisN8 » 28 Sep 2009, 16:29

rachius Wrote:Sony a mieux fait d'ejecter 94 millions pour la compagne de pub pour la PS3 Slim... au moins on a un support physique... OUF !

En tout cas, cette PSP go n'a pas de mérite au moment où Sony s'impose et surtout lorqu'il se sert du produit comme un TEST... c'est vraiment mettre à mal les consommateurs !

Le pire dans tout ça, c'est qu'au TGS 2009, les jeux qui ont le plus marqué, se sont les jeux PSP... c'est fou !! Et je trouve d'autant plus dommage de faire une énième version (version 4 déjà) en très peu de temps... pour quoi ?... POUR RIIIIENNNNN !

Finalement elle sert à quoi cette Go... si on veut se télécharger des jeux sur le PSP store, il y a les anciennes versions qui le permettent ?
Sincèrement, j'ai beau retourné la question, je ne comprends pourquoi perdre de l'argent pour nous sortir un hardware qui ne change pas après 5 ans d'existence !!!
Qu'es-ce qui attendent pour nous sortir une PSP next-gen ?
Il serait GRAND TEMPS !!! A moins qu'il espère rentabilisé avec la PSPgo et ses ventes de jeux Online pour arriver à fabriquer la prochaine portable nouvelle génération ? (ce n'est pas impossible)

Ils ont tellement miser des yens, des dollars pour la PS3 avec en plus la crise économique qui touche le pays du soleil levant... que le bon vieux temps (l'âge d'or des jeux vidéos) est révolu !

Sony croit encore vivre au temps de la PS2 en se ventant d'avoir vendu 1 million de sa PSPslim... j'ai mal au côte tellement que ça me fait rire... à croire qui n'ont que le mot bizness dans leur cerveau !

Hé mec c'est Sony, leur but c'est de faire du fric c'est tout quand tu vois Nintendo qui s'adresse à un large public et Microsoft qui suit (natal et les jeux multi suport) et ça marche, tu comprends que Sony nous prends juste pour des vaches à lait, j'aimerais aller au japon et leur ****** *** **** ** **** ** *** (a vous de trouver xD).
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sensei-san » 28 Sep 2009, 16:57

:D Cela se lit, se sent dans le prix qu'il cherche à se faire le plus de fric possible.
quitte à sortir un prototype (psp Go) comme test de vente (en vendant le + possible) ce sera déjà de l'argent de gagner pour eux.

C'est pour ça que je prie pour que ce soit un BIDE MONUMENTAL (pire qu'avec la PS3 fat qui elle a le mérite d'exister grâce à son hardware next-gen)... mais la GO à la poubelle... autant se focaliser sur la PSPslim c'est le même délire mais en mieux car on peut toujours se faire plaisir en tant que Gamer en appréciant sa nouvelle ludothèque de jeux parmi les autres consoles !!

En tout cas, on est tous d'accord pour dire que cette quatrième version de la PSP fat... est trop cher !... quelques part on paye le luxe et non son contenu !!
Pareil pour les fichiers iso (où je ne sais quel extention) qui ont le même prix, ou très proche des packaging... surtout en ces temps de crise on a du mal à joindre les deux bouts... et c'est pas toutes les semaines qu'on peut se payer un jeu... heureusement qu'il y a le marché de l'occaz car 90% de mes achats sont passés sur Ebay et 2 fois moins cher !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Sep 2009, 17:03

kakulupia3 Wrote:is this the end ? ... no cfw only fake after fake ... i'll say goodbye to my psp , better than keep fake hope =(

It is not the end... 50 millions of PSP are CFW compatible so it is enough, no ?

PSP-3000 still alive and support CFW so...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: PSP go : une arrivée trop disctrète pour être réussie. S

Message non lupar portugal508 » 28 Sep 2009, 17:24

MaGiXieN Wrote:
kakulupia3 Wrote:is this the end ? ... no cfw only fake after fake ... i'll say goodbye to my psp , better than keep fake hope =(

It is not the end... 50 millions of PSP are CFW compatible so it is enough, no ?

traduction SVP xD
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Avatar de l’utilisateur portugal508 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mijydu18 » 28 Sep 2009, 17:28

portugal508 Wrote:
MaGiXieN Wrote:

traduction SVP xD

"Est-ce que c'est la fin? Pas de CFW , que des fakes après fakes ! je dirais au revoir a ma PSP , mieux que de garder des espoirs de fake ! "

"Ce n'est pas la fin... 50 millions de PSP sont compatibles CFW, c'est suffisant non? La PSP 3000 est toujours la et elle supporte le CFW alors..."

VOila :DD
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news