Forums GAMERGEN
La démo japonaise d'Undead Knights sur PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sorti de nulle part, Temco surprend les joueurs en proposant Undead Knights, un beat'em all sorti de nulle part, mais qui pourrait bien marquer les mémoires. PSPGen vous offre la démo pour vous forger votre opinion.
Lire la news : La démo japonaise d'Undead Knights sur PSPGen
Lire la news : La démo japonaise d'Undead Knights sur PSPGen
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La démo japonaise d'Undead Knights sur PSPGen
Merci beaucoup pour la démo, et aussi pour le mini-test, ça fait toujour plaisir de retrouver des jeux comme ça, et faut savoir aussi que les graphismes font pas tout, il y'a aussi le gameplay, dont ce jeu semble parfaitement exploité (un peu à la OverLord) , je l'attends avec impatience en 2010!!
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
je suis tout à fait d'accord concernant les graphismes d'un jeu, ceux de celui-ci sont honnête sans plus, mais en même temps y'a pas mal de chose à gérer à l'écran, un petit tour sur la démo devrait convaincre sans problème, c'est mon coup de coeur du TGS cette année, ça m'a fait plaisir de pouvoir le tester, je le trouve plus fun que MGS peace walker par exemple qui ne nous étonnera pas trop lui 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Bon petit défouloir ce jeu, j'aime bien.
-
MickeyBlue_1
Super ! Ah non j'ai une PSP 3000... Merci tout de même de l'avoir mis à disposition.
-
Zakuya_1
Excellent je prend 
Merci vovox !

Merci vovox !
-
[Yaourt] Gamer Or
jai une 3004 et ba mon version txd est deja en 6.00 mais s amarche pas du tout jai l'erreur 80020148 je suis pas sur que le version txd servent a quelque chose enfin c'est peu etre a cause de la 3000
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Lis les instructions sur la page de téléchargement, sa ne fonctionne pas sur PSP 3000 puisqu'il faut un CFW qui soit en 5.50 minimum et donc non dispo sur PSP 3000.
-
Zakuya_1
Dante : à tout hasard, tu as mis "use version.txt" sur "enabled" dans le recovery menu (accessible depuis le vsh menu).
-
[Yaourt] Gamer Or
oui jai belle et bien mi sa sinon il me di que je suis en 5.03 et quil fau le 5.51 et non 6.00 comme vous lavez dit ^^
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Cette astuce de bidouiller le "txt" permet t'elle de jouer au jeux qui requiers un fimware 6.00 ? ^^
-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
SS-_-crew Wrote:Cette astuce de bidouiller le "txt" permet t'elle de jouer au jeux qui requiers un fimware 6.00 ? ^^
Ho mais pourquoi personne n'y avait pensé ? lol
C'est la première chose que les gens ont testé, mais ça ne marche pas comme ça

Toutes les bidouilles diverses et variées sont tentées par des milliers de gens, donc ça se saurait vite.
-
[Yaourt] Gamer Or
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2