Forums GAMERGEN
Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe ou bonne affaire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Rock Band Unplugged à prix 'minis' sur le PSN : entourloupe
Justement j'avais newser pensant à une erreur mais il s'agit donc bien d'un starter pack ! 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'avais remarque ca en lisant la news sur la MAJ et j'ai donc lu les petites lignes parce que ca me semblait bizarre de le voir a seulement 4 euros.
Enfin bref, esperons pour les possesseurs de PSP Go que la veritable version complete arrive un jour sur le store...
Enfin bref, esperons pour les possesseurs de PSP Go que la veritable version complete arrive un jour sur le store...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ah les bandits....Sony joue sur les mots!
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Le pire c'est que c'est bien le jeux complet mais amputé de morceau.. Abusé car je sais que j'ai vu Rock Band Unplugged à 40€ sur le store avant le 1er Octobre. Ça veut dire qu'ils ont privé la PSP Go ou les futur acheteur de PSP x000 de Rock Band (sauf pour ceux qui avait un compte avant le 1er Octobre).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
A croire qu'ils aime sa, il joue avec tout et avec tout le monde de toutes manière.
-
MickeyBlue_1
Perso je trouve pas ça cool du tout puisque le terme employé par Sony sur le store est démo pourtant on nous la fait payer près d'un €uro la chanson. Jtrouve que ça sent légèrement le foutage de gueule quand même.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
En Amérique du nord (Quebec) nous avons même pas la possibilité d'acheter le jeux
-
Duckvador Gamer Débutant
- Prénom: david
Si ca peut permettre aux PSP Go-iens de découvrir le jeu, pourquoi pas. Mais ils auraient du renommer bien distinctement le titre.
Par contre, concernant Prinny Can I Really Be The Hero?, il est à 9€ sur le Store US. Cela semble une version complète non ? (Ca fait mal, j'ai payé l'UMD plein pot ^^). Je vais pas me plaindre (c'est deja fait? ^^), pour une fois que le jeu dématérialisé est moins cher !
Par contre, concernant Prinny Can I Really Be The Hero?, il est à 9€ sur le Store US. Cela semble une version complète non ? (Ca fait mal, j'ai payé l'UMD plein pot ^^). Je vais pas me plaindre (c'est deja fait? ^^), pour une fois que le jeu dématérialisé est moins cher !
-
gaaruto Gamer Averti
Ayant le jeu original, quand j'ai vu sa sur le PSN, j'ai voulu en savoir plus.
Je m'étais dit mince me suis fait avoir, j'ai acheter le jeu 40€ et aujourd'hui il est a moins de 4€. Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que 5 chansons j'ai tous de suite compris qu'il allait falloir compléter sa bibliothèque en rachetant une bonne partie du répertoire.
Enfin bref une belle arnaque que j'espère ne sera pas légion sur Psn.
Lisez bien la description avant d'acheter et même mieux faite des recherches sur internet.
Perso avant d'achète un jeux je me renseigne sur les forums, et je regarde les tests.
Je m'étais dit mince me suis fait avoir, j'ai acheter le jeu 40€ et aujourd'hui il est a moins de 4€. Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait que 5 chansons j'ai tous de suite compris qu'il allait falloir compléter sa bibliothèque en rachetant une bonne partie du répertoire.
Enfin bref une belle arnaque que j'espère ne sera pas légion sur Psn.
Lisez bien la description avant d'acheter et même mieux faite des recherches sur internet.
Perso avant d'achète un jeux je me renseigne sur les forums, et je regarde les tests.
-
Baronloggan Gamer du Dimanche
- Prénom: loggan
Kuan Wrote:Le pire c'est que c'est bien le jeux complet mais amputé de morceau.. Abusé car je sais que j'ai vu Rock Band Unplugged à 40€ sur le store avant le 1er Octobre. Ça veut dire qu'ils ont privé la PSP Go ou les futur acheteur de PSP x000 de Rock Band (sauf pour ceux qui avait un compte avant le 1er Octobre).
Ils ont sûrement l'intention que les acheteurs de la version PSN achètent les morceaux un par un (1.49 € la chanson). Dans un sens, on peut trouver ça scandaleux puisque si tu achètes toutes les chansons, tu vas payer ton jeu 50-60 € (alors que la version UMD coûte 40 €).
Mais dans un autre sens, si quelqu'un veut acheter Rock Band Unplugged pour seulement quelques chansons qu'ils aiment bien, ça peut être très pratique.
@++
Dernière édition par leechaolin le 02 Oct 2009, 17:08, édité 1 fois.
-
alcapon8 Gamer Bronze
PSP GO R.I.P 01/10/09 02/10/09 a peine sortit déjà enterrer 

-
kaz28100 Gamer Averti
- Prénom: Gregory
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5