Forums GAMERGEN
Infos et Screens de la mission exclusive PSP de Chinatown Wars : 'Factory Fu'
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
PSPall Gamer Maitre
Re: Infos et Screens de la mission exclusive PSP de Chinatown Wa
Mai qu'il sorte vite !! La mission fait aussi penser à une mission dans le bateau avec les gars de vince et les tronçonneuse dans GTA LCS 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je suis précés qu'il sorte ! Vivement ! La nostalgies de la vue du ciel, je trouve d'ailleurs les graphisme assez réussi. Enfin un jeux ou l'ont pourra s'éclater des heures entière !
-
David61200 Gamer du Dimanche
Pour moi la sorti de ce GTA, (ou l'on voit des images pas terrible, avec un graphisme qui frise le ridicule, et je ne parle pas de la camera), peu fortement dégrade l'image de que l'on a de la PSP, surtout qu'en se moment la PSP fait pas mal parler d'elle avec la fameuse GO, qui doit quand même avoir un effet négatif sur les non utilisateur/possesseur de PSP.
-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
- Pays: France
Franchement GTA chinatown wars sur DS et bien mais sur PSP il a l'air merdiq***
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore

-
anakindegap Gamer Maitre
Il a l'air bien graphiquement sauf la vue qui cloche 

-
Underground_1
Pfff moi j'ai meme pas pus voir la vidéo

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
P*tin vous êtes lourds avec "la vue du dessus", c'est pas parce que la vue est comme ça que le jeu sera nul !
Aujourd'hui il y a encore des jeux en 2D qui sortent, alors qu'on pourrait faire plus puissant et pourtant ces jeux ne sont pas nuls. C'est quoi cette mentalité de "je joue parce que le jeu est beau graphiquement" ?
anakindegap Wrote::|je suis decu sur ds gta est pourri alors le meme truc sur psp... Cette vue de dessus dépasser en 2009 est carrement un crime avec une console mille fois plus puissante que la ds...
Aujourd'hui il y a encore des jeux en 2D qui sortent, alors qu'on pourrait faire plus puissant et pourtant ces jeux ne sont pas nuls. C'est quoi cette mentalité de "je joue parce que le jeu est beau graphiquement" ?
-
bsymon Gamer Averti
Y a rien à faire pour leur faire comprendre...
-
kaori Gamer Maitre
J'ai été fort déçu par Gran Turismo, espérons que GTA CW ne me déçoive pas
J'ai aimé tous les GTA jusqu'à présent, même ceux avec la vue d'haut dessus car c'était à cette époque un jeu révolutionnaire. Mais bon je pense que y'en a qui sont trop jeunes pour être nostalgiques de GTA I ...
Alors avant de critiqué ce nouvel opus attendez sa sortie et là vous pourrez faire une critique

J'ai aimé tous les GTA jusqu'à présent, même ceux avec la vue d'haut dessus car c'était à cette époque un jeu révolutionnaire. Mais bon je pense que y'en a qui sont trop jeunes pour être nostalgiques de GTA I ...
Alors avant de critiqué ce nouvel opus attendez sa sortie et là vous pourrez faire une critique

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2