Forums GAMERGEN
[DevHook] L'hybride 2.71/2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas testé car je n'ai pas d'UMD demandant le firmware 2.8 mais les réactions sur le forum de maxconsole semble approuver ce "fix". Mais pour l'avoir testé, il ne semble pas marcher avec les démos, bizarre ou alors j'ai m.... quelque part
Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8
Source : MaxConsole
Cet Hybride n'est en aucun cas un DevHook emulant le firmware 2.8
Source : MaxConsole
Dernière édition par Jordf le 23 Nov 2006, 00:11, édité 2 fois.
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Antwan092 Wrote:bravo pspgen qui est en train de tuez la psp ! et devhook aussi... a le 2.71 RE et la 1.5, je suis en 3.01 et j'en suis fier, a bas le piratage! pspgen qui va etre le premier a pleurer lors des anonces de sony mai, ils sont les premiers a annoncer un dg ! mort a pspgen !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Qui te dit que DevHook sert uniquement à pirater ?
-
974974_1
Antwan092 -> Dois-je rappeler quelques posts de toi ?
Ne serait-ce pas toi qui a annoncé un downgrade 2.01 ?
Et qui demande un downgrade 2.8 ici ?
Donc va te coucher et reviens quand tu sera irréprochable
Ne serait-ce pas toi qui a annoncé un downgrade 2.01 ?
Et qui demande un downgrade 2.8 ici ?
Donc va te coucher et reviens quand tu sera irréprochable

-
Terswin Gamer du Dimanche
Chacun est libre d'exprimer son opinion, certes, cependant m'est avis que ce joueur du Dimanche ne fera pas long feu parmis nous ...

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France