Forums GAMERGEN
[3.0] La démo du visualiseur du lecteur musical.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bof bof... Et pis l'intérêt du truc... M'enfin bon, chuis p'têt' le seul, hein, mais moi, sur ma psp, j'écoute de la musique, j'la regarde pas (d'autant que généralement, c'est dans ma caisse, et que j'ai aut'chose à regarder dans ces cas-là)
(et pis tiens, en me relisant, "regarder de la musique", c'est pas un peu comme "sentir un film" ? Encore un concept à la con qu'aurait pu inventer m'sieur Sony, mais pour une fois, c'est pas lui
)
(et pis tiens, en me relisant, "regarder de la musique", c'est pas un peu comme "sentir un film" ? Encore un concept à la con qu'aurait pu inventer m'sieur Sony, mais pour une fois, c'est pas lui

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
j'ai une méchante envie de dire : Tout ça pour ça ?...merci sony j'upgrade de suite en 3.0 tellement vous êtes attentionné envers la clientèle européenne
apport par rapport aux précédentes versions : visualisateurs inutiles de mp3 (génial je sors ma psp dans le train juste pour les matter^^)
et sécurité en plus...youpiiiii ça me rend trop heureux
Bilan des courses : le 3.0 craint à mort -_-'

apport par rapport aux précédentes versions : visualisateurs inutiles de mp3 (génial je sors ma psp dans le train juste pour les matter^^)
et sécurité en plus...youpiiiii ça me rend trop heureux
Bilan des courses : le 3.0 craint à mort -_-'
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [3.0] La démo du visualiseur du lecteur musical.
magiXien Wrote:voir
Salut magixien et autre,
pouvait vous me donner la video par mp4 ou autre svp ?
j'ai des pb sur mon pc et je peut pas lire la video
merci de menvoyer par mp ou sur mon msn
@+ et merci
guigui
-
Redbull-80 Gamer Argent
Tiens, on retombe sur le forum du visualiseur à partir du sujet de la MAJ en 3.0... Sinon, je voulais juste dire qu'avec la MAJ 3.0 en vidéo, je viens d'assister à un grand moment de film d'horreur. J'espère que c'est plein d'effets spéciaux ! NE TENTEZ PAS CA CHEZ VOUS (ceci était un avertissement de l'association des utilisateurs des 2 seuls fw valables : le 1.5 et le 2.71SE) 8)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Cinquieme loi de Young :
-
nikko74 Gamer Maitre
nikko74 Wrote:ceci était un avertissement de l'association des utilisateurs des 2 seuls fw valables : le 1.5 et le 2.71SE 8)
Vous êtes prévenu des risques encouru par de tels actes, SCE N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE D'UNE PERTE D'INTERET DE VOTRE PSP....dans cette phrase il y a un gros mensonge, devinez lequel

-
Kenji16 Gamer Maitre

Par contre, on dirait bien que les visualisations ne sont pas synchronisées avec la musique qui passe... peut être faut-il valider la visualisation choisie pour qu'elle se cale avec la musique...
-
John_Matrix Gamer Averti
Beuuuurrrkk du Guetta
!!! Tu aurais pus mettre autre chose ! Je veux une autre vidéo avec autre chose comme son svp !!

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa Gamer Averti
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3