Forums GAMERGEN

[Firmware] Version 3.01 disponible!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[Firmware] Version 3.01 disponible!

Message non lupar Ketchup » 22 Nov 2006, 09:36

Et oui, 24h après la sortie du fameux firmware 3.00, un nouveau firmware 3.01 vient de sortir. ET devinez ce qu'il contient?

En plus de la liste des mises à jour du 3.00, une petite ligne en plus :

Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité

Donc maintenant, on va faire confiance à Dark_Alex et companie pour nous trouver les failles du 3.00, qui d'après cette mise à jour très rapide, doivent être grossière.

Qui plus est, on constate la rapidité d'execution de correction, ce qui montre que Sony ne veut pas perdre E.A.

Allez, demain le 3.02?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar pierrodu50 » 22 Nov 2006, 09:40

yahouuuuuuuu je la met en 3.0 desuite oui oui oui oui oui sony t trop fort lol
bon courage a dark alex et compagnie
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2012, 12:04
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar alexisaudisio » 22 Nov 2006, 09:46

Mon père connait très bien le patron de E.A. , je lui ai posé la question :
"Est-ce-que vous allez stopper vos vente du faite des homebrews ou des Isos ?"
Et il ma répondu :
"Non , ça serait du gachit !"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alexisaudisio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 29 Juin 2006, 00:00

Message non lupar Kenji16 » 22 Nov 2006, 10:00

hallucinant la vitesse a laquelle pousse les firmwares...et y a toujours pas la gestion des jeux ps1? dans ce cas c'est à ch*** :roll:
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Message non lupar piflechien » 22 Nov 2006, 10:05

si Dark Alex profite de cette faille pour nous faire un Custom firmware 3.00 SE , j'érige un mosolé à son éfigie.... !
Comme quoi tout est toujours possible... même les plus "gros" on une faiblesse !

Aux Dev de jouer donc !
Avatar de l’utilisateur piflechien

Message non lupar Eklipss_1_1 » 22 Nov 2006, 10:30

Sony doit sérieusement réfléchir a un systeme de mise a jour forcé de la console, genre une expiration en date si elle veut sauver la peau a sa console de jeux.

sinon cela suppose qu'il ya une faille dans le 3.0 ce qui est une bonne nouvelle car ca nous permettra peut etre de lancer les jeux pS1 de la MS.

sinon moi quand je vois qu'une faille est trouvée, je vous avoue que je serre les dents car j'ai vraiment peur pour l'avenir de notre console bien aimée :(
Avatar de l’utilisateur Eklipss_1_1

Message non lupar Eklipss_1_1 » 22 Nov 2006, 10:34

alexisaudisio Wrote:Mon père connait très bien le patron de E.A. , je lui ai posé la question :
"Est-ce-que vous allez stopper vos vente du faite des homebrews ou des Isos ?"
Et il ma répondu :
"Non , ça serait du gachit !"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


t'es sérieux ?

nan mais franchement EA et tous les éditeurs devraient se pencher sur des jeux gratuis pour la PSP, avec des options payantes comme le online payant sur un serveur. mais il faut vraiment que les jeux en valent la chandelle ..

imaginez que demain konami lance PES7 gratuitement en telechargement, sans mode deux joueurs, et que pour jouer contre quelqu'un il faut un numéro de série valide enregistrable qu'une seule fois ? les gens ne payeraient ils pas pour affronter les gens ? et ca leur ferait des économies d'embalages :lol:
Avatar de l’utilisateur Eklipss_1_1

Message non lupar nyc_1 » 22 Nov 2006, 10:35

En effet, c'est très encourageant et à la fois déconcertant...
Vous vous voyez vendre un produit à un client et le lendemain de la transaction, vous le rappelez pour lui dire qu'il y a des corrections à faire....
C'est pas très sérieux de la part de sony; Leur développement est assez Bizarre... Ils n'en sont pas à leur premier firmware et pour un groupe de cette renomée, c'est choquant de trouver une mise à jour le lendemain d'un firmaware attendu depuis longtemps et censé ne pas être cracké; enfin ceci n'est que provisoire car tout software est crackable un jour ou l'autre.
a moins qu'il y ait une taupe chez les développeurs de Sony qui, lors de la vérification du 3.0 dise que tout est correct afin de pouvoir le cracké ensuite facilement tout en sachant où est la faille. ( on rentre dans la science fiction la!! lol)

ceci étant dit, j'attends avec impatience que Dark_Alex ou les autres se penchent sur ce 3.0 !!

PS : avez vous trouvé le 3.0 sur yourpsp.com? moi non...
Avatar de l’utilisateur nyc_1

Message non lupar ingham » 22 Nov 2006, 10:43

A quand le downgrade 3.0 > 1.5 ? :)
Si ca se trouve grace a Sony les 2.8 n'auront plus qu'a upgrader en 3.00 pour downgrader :)

Rha la la... 3.00 = faille.... Je pense à EA :mrgreen:...
ingham Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 30 Juil 2006, 00:00

Message non lupar jo_802 » 22 Nov 2006, 10:57

lol cool une faille...
mais je vais impeu attendre
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2011, 11:38
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Deepsonic » 22 Nov 2006, 11:25

nyco Wrote:PS : avez vous trouvé le 3.0 sur yourpsp.com? moi non...


Je crois qu'elle n'y est pas encore disponible, ce qui est marrant, vu que beaucoup de site la propose déjà. Sony servit en dernier dans ses propres produits :lol: . Sinon, avec la fonction mise à jour, qui utilise le wifi, tu peux l'avoir sans problèmes.

Bref, une faille dans le 3.00, on avait jamais vu Sony aussi pressé de rectifier le tir. Ca n'empêche que personnellement, je ne pense pas upgrader jusqu'au 3.00 tant que rien de concrêt n'apparait.

D'autant que si vite... Il pourrait s'agir d'une manoeuvre à Sony pour que tout le monde fonce sur le 3.00, il n'y a peut être aucune faille (c'est tiré par les cheveux mais au point ou on en est, on sait jamais)
Avatar de l’utilisateur Deepsonic

Message non lupar Janik55_1_1 » 22 Nov 2006, 11:55

Le FW 2.81 et 2.82 étaient aussi des FW pour résoudre des probs de sécurité mais ce n'est pas pour cela qu'on a trouvé une faille dans le 2.8 !!!!
Faut etre optmiste mais pas trop qd meme :wink:

Mais avec cette annonce de sony, les bidouilleurs vont se faire un plaisir d'essayer de decortiquer ce FW 3.0.
Et comme dark_alex en aura certainement vite fini avec le 2.71 SE puisqu'il va bientot sortir la rev C, je pense qu'il ne va pas trop tarder à se mettre au 3.0 !!!
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news