Forums GAMERGEN
Sony prévoit 13 millions de PS3 et 561 millions de dollars via le PSS pour 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sony prévoit 13 millions de PS3 et 561 millions de dollars via le PSS pour 09
Lire la news : Sony prévoit 13 millions de PS3 et 561 millions de dollars via le PSS pour 09
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sony prévoit 13 millions de PS3 et 561 millions de dollars v
Ils ont raison d'attendre autant d'argent avec les jeux PS store aussi cher.. Reste que c'est la seule place que l'on peut prendre du dlc et des jeux pour psp go! La Psp go est la clée de ce chiffre!
(Imaginez combien d'argent dans la première semaine ils vont faire avec le dlc de MW2!)
(Imaginez combien d'argent dans la première semaine ils vont faire avec le dlc de MW2!)
-
sangokudbz79_1
J comprend encore pas pourquoi Nintendo vends plus que Sony .
Est-ce que , parce que les plus ages aiment plus la Nintendo et Mario ou parce que les petits enfants ???
Est-ce que , parce que les plus ages aiment plus la Nintendo et Mario ou parce que les petits enfants ???
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Personnellement les seuls nouveautés que je veux c'est de nouvelles licences avec des bons scenarios, une durée superieux au durée actuelle qui frise le ridicule (COD6 70EURO et 5heures de jeux autant le louer).
Enfin bon j'ai une ps3 et une psp avant tout pour les jeux vidéo et rien d'autre.
La cible de client n'est pas la même. Le marché de Big N est plus grand et touche les plus petits au plus vieux. Sony reste sur une tranche d'age entre 15 35 ans, en regle général.
Enfin bon j'ai une ps3 et une psp avant tout pour les jeux vidéo et rien d'autre.
C@RLOS Wrote:J comprend encore pas pourquoi Nintendo vends plus que Sony .
La cible de client n'est pas la même. Le marché de Big N est plus grand et touche les plus petits au plus vieux. Sony reste sur une tranche d'age entre 15 35 ans, en regle général.
-
origami27 Gamer Averti
sangokudbz79 Wrote:Ils ont raison d'attendre autant d'argent avec les jeux PS store aussi cher.. Reste que c'est la seule place que l'on peut prendre du dlc et des jeux pour psp go! La Psp go est la clée de ce chiffre!
Ok

C@RLOS Wrote:J comprend encore pas pourquoi Nintendo vends plus que Sony .
Nintendo vise un publique casual, c'est pour ça que ca marche.

origami27 Wrote:Personnellement les seuls nouveautés que je veux c'est de nouvelles licences avec des bons scenarios, une durée superieux au durée actuelle qui frise le ridicule (COD6 70EURO et 5heures de jeux autant le louer).
Enfin bon j'ai une ps3 et une psp avant tout pour les jeux vidéo et rien d'autre
COD 6 5heures de durée de vie

Et le online ?

T'es comme l'autre qu'a dit que LBP PSP avait une durée de vie minable

Sur que quand tu télécharges tes jeux et que t'as pas accès au online, les jeux qui prennent tout leurs sens sur le online sont minable en 1 joueur....

-
clade007 Gamer Maitre
Merci de ne pas acuser les membres a tord et a travers.
Le mode campagne en 5h c'est faisable.
Mais ceci n'est pas l'objet de la news.
Le mode campagne en 5h c'est faisable.
Mais ceci n'est pas l'objet de la news.
-
marshallino16 Gamer Argent
clade007 Wrote:
COD 6 5heures de durée de vie![]()
Et le online ?![]()
T'es comme l'autre qu'a dit que LBP PSP avait une durée de vie minable![]()
Sur que quand tu télécharges tes jeux et que t'as pas accès au online, les jeux qui prennent tout leurs sens sur le online sont minable en 1 joueur....
Je suis pas fan des parties online sur FPS, rejouer sur la même map 50 fois me gave et je pense pas être le seul !
-
origami27 Gamer Averti
salut
très grasse somme, mais avec le PSS c'est possible à attendre
très grasse somme, mais avec le PSS c'est possible à attendre
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
De nouvelle application sur PSP : genre Facebook, youtube ? !
Enfin sa serait un rêve quand même !
Enfin sa serait un rêve quand même !
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Avec les utilitaire officiel qui vont arriver il y aura peut-être facebook et dailymotion 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Dailymotion je pense pas, Youtube peut être car Dailymotion est surtout a la base Français et Youtube est leader comparer a Dailymotion.
Je pense que Sony fera sa stratégie envers Youtube.
Je pense que Sony fera sa stratégie envers Youtube.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
les pauvre microsoft
-
tibiri Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2