Forums GAMERGEN
PS1P PRE-RELEASE CETTE NUIT !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous avez bien lu une première release de cet emulateur jusqu'ici "fantome" arrive pour cette nuit. Malheureusemnt il ne sera compatible qu'avec un seul jeu "juste pour voir les réactions" dit Wraggster
La nuit va etre longue...
Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=43874
La nuit va etre longue...
Source : http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=43874
-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
Ps1p
Salut !
Moi je saute direct sur un bon metal gear sauf si bien sur c est pas vrai
je ne l espere pas!
Et bonne soiree a tous!

je ne l espere pas!
Et bonne soiree a tous!

Snake_sama Gamer Débutant
il laisse les membres de dcemu choisir le jeu compatible via les commentaires à priori...les 2 jeux qui sont le plus demandé sont ff7 (normal et je suis avec eux^^) et...crash bandicoot, il est sympa mais c'est pas celui que j'attend le plus >< bon reste plus qu'a prier XD
-
Kenji16 Gamer Maitre
J'espère que ce sera pas crash...
Dernière édition par sigmanet15 le 25 Nov 2006, 00:05, édité 1 fois.
-
Chop Gamer du Dimanche
121992 Wrote:ben FF7 il parai que c'est le meilleur rpgest souven dit que c'est mieu que FF 10 mai bon moi c'est FF9
+1 pour FF9, FF10 c'est un FF8 remixé, FF10-2 il vaut le coup ! Mais bon, y'a aussi FF7 après mon FF9 favoris :p
Sinon, FF8 c'est plus ou moins de la bonne daube pour l'apres 7eme Final Fantasy

Bon, en fait ça sert à rien de parler des FF10, vu qu'ils sont pas sortis sur PSX, par contre ce serait sympathique d'avoir un FF6

-
BrenX