Forums GAMERGEN
[Brève] Testsuya semble tenir ses promesses...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[Brève] Testsuya semble tenir ses promesses...

Rappelez-vous, il y a quelques semaine:
Article du 05 novembre 2006
Testsuya avait annoncé qu'une démo de Final Fantasy 7: Crisis Core serrais disponible avant fin 2006.
Oui, et ce qui semble être à portée de main.
Pour ce, voir içi
Sur la page consacrée au salon Jump Festa 2007, (dates: 16-17/12/06 pour les chanceux, et au pays du Soleil levant, pour les petit espoirs

Et devinez quoi, Final Fantasy 7: Crisis Core sera présenté en une démo et vidéos.
Alors qu' aucune info détaillée concernant le gameplay n'a étée filtrée, ni même un screen, ou quoi que ce soit, la firme prévoit de nous présenter tout ça d'un coup.
Sacré choc pour les fans!
Amis, tous à vos psp!
Source: ffworld
-
Yatsum Gamer Pro
blackdragoon45 Wrote:S'il sort pas en france et qu'il est que en japonnais ca risque pas de boosté les vente de psp..
A mon avis, à moins que Sony Europe ait décidé de se saborder, vu les cartons des précédents FF chez nous, ça devrait sortir dans le monde entier (y compris chez nous...) 8)
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
testsuya nomura...dieux des chara designer et des développeurs de RPG (à mes yeux) ce jeu a toutes les chances d'être un des jeux PSP le plus vendu tellement il est attendu
(il a interêt à sortir en français sinon...
)

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
Bon voila LA Vidéo de révélation concernant FF7:CC, qui est sortie sur le net aujourd'hui, j'aurais plein de chose à dévelloper sur l'histoire et le gameplay mais je ne m'etendrais pas ici, parce que vous avez des yeux pour voir :
Donc voici l'article de Gamekult :
Voici l'adresse pour la video Flash : http://www.square-enix.com/jp/members/s ... vie.swf%22
et pour la video sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3Msxk
Voila ca serait cool de passer ca en News officielle, en tout cas j'envoie ca à Magixien
Donc voici l'article de Gamekult :
Gamekult Wrote:Crisis Core FFVII : le trailer TGS
L'actualité se bouscule enfin autour du fameux Crisis Core : Final Fantasy VII, cet Action-RPG qui fait partie intégrante du projet Compilation of Final Fantasy VII, au même titre que le film Advent Children ou Dirge of Cerberus. Square Enix vient enfin de mettre en ligne trailer du jeu diffusé au Tokyo Game Show 2006. Il faut théoriquement disposer d'un compte Square Enix Members pour profiter de la vidéo, disponible pour un temps limité jusqu'au 15 décembre, mais un lien direct sur la vidéo Flash ou sa version Youtube fera l'affaire pour les joueurs pressés qui refusent de s'inscrire. L'occasion de découvrir enfin des séquences in game plutôt impressionnantes. Prévu pour 2007 au Japon, ce spin-off met en scène Zack, coéquipier de Cloud Strife à l'époque où celui-ci faisait partie du SOLDIER. Vaste chantier.
Voici l'adresse pour la video Flash : http://www.square-enix.com/jp/members/s ... vie.swf%22
et pour la video sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=QeHusU3Msxk
Voila ca serait cool de passer ca en News officielle, en tout cas j'envoie ca à Magixien
-
Sidewinter Gamer Averti
à la vue de ctte vidéo il n'y qu'une seule phrase qui me vient en tête :
PU*** DE M****!!! (ce n'est que mon fanatisme de tetsuya nomura et de FF qui s'exprime dsl lol)
sérieux je pensai pas que le morceau allait être si gros 8O du zack qui a enfin un rôle à sa mesure, une aeris toute mimi, un cloud...qu'on voit à peine ><, un tseng...dont on s'en fout un peu mdr et un sephiroth toujours aussi classe...
On peut voir deux nouveaux persos, le maitre de zack "Angeal" avec la fameuse épée qui arrivera jusqu'à Cloud et Genesis qui a l'air effroyable mais j'en n'en dit pas plus sur son compte
On peut voir des phases in-games et ça a le caractère d'un Action Rpg mais en tout cas, il m'a l'air de démonter tout, il débarque ici, je saute dessus^^
PU*** DE M****!!! (ce n'est que mon fanatisme de tetsuya nomura et de FF qui s'exprime dsl lol)
sérieux je pensai pas que le morceau allait être si gros 8O du zack qui a enfin un rôle à sa mesure, une aeris toute mimi, un cloud...qu'on voit à peine ><, un tseng...dont on s'en fout un peu mdr et un sephiroth toujours aussi classe...
On peut voir deux nouveaux persos, le maitre de zack "Angeal" avec la fameuse épée qui arrivera jusqu'à Cloud et Genesis qui a l'air effroyable mais j'en n'en dit pas plus sur son compte

On peut voir des phases in-games et ça a le caractère d'un Action Rpg mais en tout cas, il m'a l'air de démonter tout, il débarque ici, je saute dessus^^
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1