Forums GAMERGEN
E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux on-line
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux on-line
Lire la news : E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux on-line
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: E.A. va fermer un bon nombre de serveurs de (vieux ?) jeux o
C'est vrai que ces jeux sont vieux: pas vraiment de regrets pour jouer en ligne si on a acheté les nouveaux.
-
herolien Ancien
- Pays: France
C'est sur que ça doit arriver se genre de chose mais pour des jeux aussi vieux mais pour ceux qui aimaient une petite partie online de temps en temps c'est bien dommage. Surtout que pour aussi vieux et toujours pas fermé il y a Need for Speed Underground 2 .. Gros hit quand tu nous tiens ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
les-simpson Wrote:C'est vrai que ces jeux sont vieux: pas vraiment de regrets pour jouer en ligne si on a acheté les nouveaux.
Ouais mais bon, à ce rythme ca revient vite cher je trouve.. y'a la revente des anciens, mais à quel prix ?
Si EA les ferme les serveurs au fur et à mesure, ca va pousser les gens à racheter les nouvelles versions et ce toutes les années, tout ca pour jouer en ligne à un jeu que l'on aime...
Avec les consoles de maintenant avec disque dur embarqué et connexion internet, pourquoi ne pas élaborer des chats rooms listant les joueurs et leur versions de jeux en vue qu'ils hébergent entre eux des parties... au lieu d'être sur des serveurs classiques. Comme ca plus de fermeture de serveurs puisqu'ils seraient décentralisés.. (sur le même principe que le p2p)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
MAIS moi j'ai acheté fifa 2007 ca fé 1 mois et chaque nuit avant de dormir je fais un match , et il y a toujours 5 personne en ligne O_O
c'est vraiment dommage
i hate EA
c'est vraiment dommage
i hate EA
portail psp ayrah ici
-
deab Gamer Averti
Tous ces jeux ayant maintenant de nouvelles versions, il n'est donc pas anormal de voir les serveurs dédiés fermer
Madden 09 vous trouvez ça normal qu'EA ferme les serveurs ?
On a pas le même sens de "normal" alors.
-
Link945 Gamer Pro
c'est vrai que c'est dommage pour les possesseur de ces jeux.
Moi j'ai eu un "bug" sur mohh 2 hier soir, je jouait en mondiale et d'un coup il me sort que j'ai été déconnecter. jusque là rien d'anormal mais en voulant me reconnecter j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que mon perso à été supprimer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se "bug" ou bien sait-il comment faire pour récupérer mon perso (j'ai déjà essayer de me reconnecter en entrant mes identifiant)
Moi j'ai eu un "bug" sur mohh 2 hier soir, je jouait en mondiale et d'un coup il me sort que j'ai été déconnecter. jusque là rien d'anormal mais en voulant me reconnecter j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que mon perso à été supprimer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu se "bug" ou bien sait-il comment faire pour récupérer mon perso (j'ai déjà essayer de me reconnecter en entrant mes identifiant)
PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP
Peut pandoriser vos batterie => MP
qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
-
mistere7 Gamer Averti
- Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
Ouuf, pas de medal of honor.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
C'est vrai que 2008 et 2009 c'est VACHEMENT VIEUX ! ! !
Je trouve cela honteux de dire au gens : les nouvelles versions sont sorties, achetez-les on ferme le multi sur les versions précédentes. C'est devenu une obligation d'acheter systèmatiquement les nouvelle sversions maintenant ?
Ca devient n'importe quoi.
Je trouve cela honteux de dire au gens : les nouvelles versions sont sorties, achetez-les on ferme le multi sur les versions précédentes. C'est devenu une obligation d'acheter systèmatiquement les nouvelle sversions maintenant ?

Ca devient n'importe quoi.
-
jmorda Gamer Débutant
C'est absolument intolérable cette façon de faire!!!
2008 et 2009, des vieux jeux...
Surtout pour les joueurs X360 (je joue sur PS3 mais quand même!), ils payent pour jouer online, mais on leur ferme quand même la porte au nez!!!
Il devrait y avoir des serveurs, avec une taille en proportion, tant que du monde joue à un jeu! Si y'a 10 joueurs par jour connecté à un jeu, ben le serveur devrait être adapté à 10 joueurs!
Une machine pouvant acceuillir plusieurs jeux, c'est pas dur à faire!
Au départ, on a mettons 10 machines pour un jeu, et pour les vieux jeux, c'est plutôt 10 jeux par machine...
Mais on connait leur but hein, pognon, pognon, pognon!
2008 et 2009, des vieux jeux...
Surtout pour les joueurs X360 (je joue sur PS3 mais quand même!), ils payent pour jouer online, mais on leur ferme quand même la porte au nez!!!
Il devrait y avoir des serveurs, avec une taille en proportion, tant que du monde joue à un jeu! Si y'a 10 joueurs par jour connecté à un jeu, ben le serveur devrait être adapté à 10 joueurs!
Une machine pouvant acceuillir plusieurs jeux, c'est pas dur à faire!
Au départ, on a mettons 10 machines pour un jeu, et pour les vieux jeux, c'est plutôt 10 jeux par machine...
Mais on connait leur but hein, pognon, pognon, pognon!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Quelqu'un a une idée si un prochain NHL est prévu ? Que ça soit par EA (NHL 10), Sony (Gretzky NHL) ou par 2K Sports (NHL 2K10) ? Merci en tout cas de l'info...
-
Kev63 Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Develon Wrote:[...]
Avec les consoles de maintenant avec disque dur embarqué et connexion internet, pourquoi ne pas élaborer des chats rooms listant les joueurs et leur versions de jeux en vue qu'ils hébergent entre eux des parties... au lieu d'être sur des serveurs classiques. Comme ca plus de fermeture de serveurs puisqu'ils seraient décentralisés.. (sur le même principe que le p2p)
Ou plus simplement, pourquoi ne pas autoriser les serveurs dédiés, comme sur PC, pour que les parties en lignes soient possibles aussi longtemps qu'il y aura des joueurs?
En même temps, avec la sympathique tendance actuelle à supprimer les serveurs dédiés sur PC pour qu'on ait les mêmes emmerdes que sur console (genre COD:MW2, au pif), je pense qu'on irait plutôt dans la tendance inverse actuellement.
Personnellement, savoir que la partie "multi" d'un jeu périme au bout d'un an ou deux me calmerait assez, mais je parie mon slip contre une Volvo que ça ne va pas faire baisser les ventes de EA d'un iota, tant Riticello est sympathique.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3