Page 3 sur 4

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 12:01
par axel666_1_1
2D ca aurait été horrible pour un tel jeu c'est comme gta on a l'impression de revenir 10 ans en arriere avec chinatown wars on dirait un gta2 moi je veux dantes inferno maintenant :lol:

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 12:04
par Zakuya_1
C'est horrible pour toi, GTA Chinatow Wars c'est bien le meilleur, rien à voir avec GTA 2 révise tes classic et pense à apprécié les jeux autrement que par leurs graphismes

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 12:54
par anthonyboutet
johngreene Wrote:Le GTA Chinatown Wars est incontestablement le meilleur GTA sur psp et il n'est pas en 3d...
D'aprés ce que j'ai pu apprendre l'autre jour Gta CW n'est pas tout a fait en 2d il est en 3d mais vu de haut avec des graphisme plus simplifié ! et pourtant c'est bien le meilleur Gta sur psp comme l'as dit Zakuya

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 13:19
par johngreene
anthonyboutet Wrote:
johngreene Wrote:Gta CW n'est pas tout a fait en 2d il est en 3d mais vu de haut avec des graphisme plus simplifié !


C'est du 2d pour moi...meme si il y a de meilleurs graphismes que sur NDS l'angle de camera reste le même ( vue du ciel).


axel666 Wrote:on a l'impression de revenir 10 ans en arriere avec chinatown wars on dirait un gta2 :lol:


Moi aussi j'étais comme toi avant je me disait ce jeu doit être une daube mais quand j'ai commencé a jouer , je suis resté comme un con devant la qualité, bien sur ils font du neuf avec du vieux... mais ils ont réécrit tout le jeu juste pour la psp ils ont ajouté des options, interactions, mini jeux et pleins d'autres options qui n'étaient pas disponibles dans les anciens GTA. CW sur NDS est tout pourri. Sur psp? il devient grandiose!

Regarde la vidéo sur youtube tu verra la différence...

http://www.youtube.com/watch?v=j8LLVE4lmMk



Ps: Ke viens de trouver une version de God of War en 2d :P

Image

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 13:20
par ksmbb
heuresement que sa n'a pas etait le cas, l'experience de jeu n'aurait pas du tout etait la même

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 14:00
par anthonyboutet
johngreene je t'est dit que c'était de la 3d vu de haut en fait c'est parce que l'autre jour j'ai dit aussi que c'était du 2d comme toi et on m'as certifié le contraire !

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 14:59
par Jonyjack
johngreene Wrote:Le GTA Chinatown Wars est incontestablement le meilleur GTA sur psp et il n'est pas en 3d...

Je suis loin d'etre du meme avis...

Zakuya Wrote:
ffcc12 Wrote:pourquoi le faire tourner en 2D alors que la psp est une console 3D :lol:

Toute les consoles d'aujourd'hui sont en 3D c'est révolu l'époque de la Game Gear, il y a de superbe jeux 2D sur PSP, peut être les meilleurs

Patapon & Loco Roco powaa

Zakuya Wrote:Non mais Gow c'est le seul jeu 3D qui soit beau sur PSP alors je pense que la 3D vaut le coup, après un Gow en plus c'est pas de refus non plus même si il est en 2D

KH BBS, FFVII CC 8-)

Chibs Wrote:Ce n'est pas de la 3D, mais de la 2D et demi connu sous le charmant nom de 2D isométrique le but étant de faire un effet de profondeur avec les graphismes et une jolie vue du dessus.

Chez moi on appelle ca la 3D isometrique.
Concretement => Killzone Liberation :wink:

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 15:22
par anthonyboutet
Merci Jonyjack au moin quelqu'un de mon avis

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 15:49
par antaine_1
sa aurait été pourri et personne n'aurait acheter

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 15:53
par lincruste
Non les gars, GTA:CW, c'est de la 3D complète.
Le point de vue de la caméra ne change rien au fait que les éléments à l'écran sont représentés sous formes de volumes géométriques texturés, contrairement à la 2D qui emploie des grilles de points (sprites, tiles, etc).

Image

La 3D isométrique c'est encore autre chose, c'est de la fausse 3D à la Landstalker ou Viewpoint:

Image

Ça reste de la 2D question conception et programmation, mais le monde est représenté en perspective avec un point de fuite à 45°.

Lorsqu'on parle de 2D ou de 3D, on parle de la conception et de la méthode de visualisation, pas de l'affichage puisqu'à strictement parler, tous les jeux sont finalement projetés sur une surface en 2D (l'écran).

Re: God of War : Chains of Olympus aurait pu être en 2D

Message non luPosté: 27 Jan 2010, 17:20
par darksamus89
Que les God of War ne soient pas fait pour la 3D, je suis tout à fait d'accord, mais quand je vois certaines personnes qui associent la 2D au passé, ça me fait bien marrer. A ceux là je répond, non, la 2D n'est pas morte c'est même tout le contraire, avec la puissance des consoles actuelles on est capable de faire de la 2D qui tue. Autant à l'époque, les jeux étaient en 2D car on ne pouvait pas faire mieux, mais aujourd'hui on peut avoir des jeux voulus en 2D, fait pour la 2D (exemple, les jeux Vanillaware). Ce que j'aimerais voir plus souvent d'ailleurs.