Forums GAMERGEN
Devhook 0.51.0100 disponible !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a non moi j'aver la 0.51.0000 et j'ai juste remplacer les fichier avec la 0.51.01000 mais quand je lance devhook avec le fw 3.02 sa me met la fenetre en bleu avec ecris apuyer sur O en toutes les langues la mais quand j'appuis sur O sa fait rien et la PSP s'éteind quelque seconde apres.
EDIT : j'ai réessayer et sa marche la fenetre bleu ne c'est meme pas afficher direct celle des reglage (pseudo etc...)
EDIT : j'ai réessayer et sa marche la fenetre bleu ne c'est meme pas afficher direct celle des reglage (pseudo etc...)
Dernière édition par kempoka le 09 Déc 2006, 16:15, édité 1 fois.
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
La gestion du 3.02 marche enfin en "officiel" lol seul probleme : mon wallpaper reste pas en memoire, je comprends pas pourquoi ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Héllo
moi sa marche impec (internet...) mais j'ai toujours le meme pb avec la save de PES6 (Données endommagée) et quand je fait HOME sa éteint la console, mais c'est le seule sinon avec mes autres CSO aucun souci meme en faisant HOME a croire que PES6 soit le seule
moi sa marche impec (internet...) mais j'ai toujours le meme pb avec la save de PES6 (Données endommagée) et quand je fait HOME sa éteint la console, mais c'est le seule sinon avec mes autres CSO aucun souci meme en faisant HOME a croire que PES6 soit le seule

Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Salut
sachez juste que les problemes restant sont surtout au niveau des ISO !
G quelques problemes pour revenir sous mon XMB lol la psp freeze et des fois ca marche tres bien
.
Pour pes6 ca marche tres bien chez moi alors que chez dautre ca freeze lol donc jattend encore une mis a jour de ce devhook afin de corriger ces problemes qui sont genant qd meme !
Sinon g aussi testé le 333Hz et mnt ca marche!
En resumé tout marche sauf ces problemes de freeze avec certains ISO !!
sachez juste que les problemes restant sont surtout au niveau des ISO !
G quelques problemes pour revenir sous mon XMB lol la psp freeze et des fois ca marche tres bien

Pour pes6 ca marche tres bien chez moi alors que chez dautre ca freeze lol donc jattend encore une mis a jour de ce devhook afin de corriger ces problemes qui sont genant qd meme !
Sinon g aussi testé le 333Hz et mnt ca marche!
En resumé tout marche sauf ces problemes de freeze avec certains ISO !!
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro