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Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam B

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 01:15
par Stifler
Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam Bravo 3 viennent dêtre dévoilées par lintermédiaire du Blog Playstation US.Lire la news : Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Fireteam Bravo 3 dévoilées

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 03:19
par fabking
cool ce jeu, les devs ont mis le paquet, on attend de tester voir le graphisme, la durée de vie etc etc, voir si jeu est aussi passionnant qu'il en a l'air

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 07:45
par Darkalain38
:o Ça ma l'air d'un jeu bien mieux que les autres épisode (niveau graphique, duree de vie ect..)

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 10:36
par TSunArmy
Cool également que que les joueurs sur PSP Go ne soient pas lésés par une réservation impossible :)

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 13:34
par fabking
c'est quoi réservation impossible?

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 13:40
par Jonyjack
fabking Wrote:cool ce jeu, les devs ont mis le paquet, on attend de tester voir le graphisme, la durée de vie etc etc, voir si jeu est aussi passionnant qu'il en a l'air

T'as pas joué aux deux premiers SOCOM Fireteam Bravo ou quoi ? 8O
C'est à pas louper :wink:

fabking Wrote:c'est quoi réservation impossible?

Bah tu peux pas réserver pour ta PSP Go puisqu'elle lit pas les UMD...

Le mode ad-hoc sera bien évidemment présent, permettant donc de jouer localement, c'est à dire avec des PSP dans votre entourage. Cependant, le jeu en infrastructure comporte beaucoup plus d'avantages, comme les tournois, les défis, la possibilité de parler avec le casque, ou encore la personnalisation des personnages.

En même temps, en ad-hoc pas besoin de casque :lol:
et la personnalisation des persos sera très certainement de la partie (et les défis aussi)

Le truc qui va devenir chiant, c'est les cheateurs sur le online :?

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 14:23
par help56
:? jen ai marre d attendre c le meilleur volet de tout les temps mieux que les onciens :mrgreen: mais bon 12 fevrier 2010 c encore loin :cry:

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 16:48
par mscofield
ouaaaah j y crois pas, hier en jouant a unreal je me suis dit que c etait dommage qu il n y avait pas un "chef" pour coordonés les actions a faire et la... :D :D :D

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 18:31
par fou2psp
J'ai precommande le jeu :)
a moi les bonus :P

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 18:43
par Underground_1
Très intérréssant :)

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 21:45
par tialmar
J'ai trop hâte de l'avoir

Re: Les fonctionnalités du mode multijoueurs de SOCOM Firete

Message non luPosté: 13 Nov 2009, 23:30
par lemasque95
En tout cas Vive le Mode MULTIJOUEURS... a 16 joueurs. j'en bave deja !!!