Forums GAMERGEN
Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Quel commentaire instructif que voila...
J'espère que la fata team saura nous pondre un patch FR des que possible !
En attendant, mon site sera là pour vous informer de chaque petite info dès qu'il en sortira une de plus ^^
Edit Zakuya : demande l'autorisation à un admin du forum pour faire la pub de ton site merci
J'espère que la fata team saura nous pondre un patch FR des que possible !
En attendant, mon site sera là pour vous informer de chaque petite info dès qu'il en sortira une de plus ^^
Edit Zakuya : demande l'autorisation à un admin du forum pour faire la pub de ton site merci

-
dark2naruto Gamer Bronze
Une version européenne verra surement le jour, comme pour MHFU même si il a un peu tardé^^
-
Pierre Wilmart Ancien
OMAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Chaud j'ai sauter de joie au plafond
MErci pspgen
J'attend ca avec fureure depuis des mois =D
yeaaaah

Chaud j'ai sauter de joie au plafond
MErci pspgen

J'attend ca avec fureure depuis des mois =D
yeaaaah
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
A première vue, le nom du jeu laisse penser à un portage du jeu Wii, cependant Capcom aurait fait une erreur et, dans leur communiqué de presse, annonce que le nom du jeu serait Monster Hunter Freedom 3rd
Monster Hunter Portable c'est le nom japonais, pas une erreur

"Freedom" c'est vraiment bidon je trouve
-
Zakuya_1
omg merci pour la new j'suis super heureux d'apprendre cette annonce (qui etait tres probable).Je sent que ma psp va encore chauffer wouhou...
-
Shiro10 Gamer Averti
Énorme
Mais de ce qu'il me semble avoir aperçu dans la vidéo, ca n'a guère grand chose à voir avec l'épisode Wii...
Plusieurs félines, nouveau monstres, nouveau village, présence de la Gunlance, etc...
Un Monster Hunter dédié entièrement à la PSP ? (Car tout les autres n'était que des adaptations de version PS2, mis a part Unite, qui n'est qu'un petit "plus" au final)

Mais de ce qu'il me semble avoir aperçu dans la vidéo, ca n'a guère grand chose à voir avec l'épisode Wii...
Plusieurs félines, nouveau monstres, nouveau village, présence de la Gunlance, etc...
Un Monster Hunter dédié entièrement à la PSP ? (Car tout les autres n'était que des adaptations de version PS2, mis a part Unite, qui n'est qu'un petit "plus" au final)
-
4n7h0 Gamer Débutant
WAHAAAAAAAAA les mobs du 3, un nouveau village, des felyne avec de l'equipement, le retour de la gunlance..........je regrette quand meme un peu le village de mh3, il etait trop beau il ressemblait a porto kilika de ff10...en esperant que tous les mobs du 3 seront au rendez vous (oui navaldeus c'est toi que je regarde)
-
dammerung Gamer du Dimanche
Et il est ou notre MH entièrement dédié aux félynes ? 
Mais je doute que ce soit une exlu psp

-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:Et il est ou notre MH entièrement dédié aux félynes ?
ce fameux MH sera présent sur notre page d'accueil ce soir

-
Pierre Wilmart Ancien
Un de mes jeux préférés qui est de retour! En plus il a été annoncé aussi sur Xbox 360!
-
Calcidose Gamer Or
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5