Forums GAMERGEN
Prince of Persia : Les Sables oubliés - La version PSP différente des autres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Prince of Persia : Les Sables oubliés - La version PSP différente des autres
Lire la news : Prince of Persia : Les Sables oubliés - La version PSP différente des autres
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Prince of Persia : Les Sables oubliés - La version PSP diffé
et merde un portage comme pour army of two
maintenant peut être qu'il sera bon, seul l'avenir nous le dira
mais je pense qu'il sera moins bien que les autre prince of persia sur psp
preums XD
maintenant peut être qu'il sera bon, seul l'avenir nous le dira
mais je pense qu'il sera moins bien que les autre prince of persia sur psp
preums XD
-
ksmbb Gamer Pro
D'habitude j'evite ce genre de commentaires mais la... C'est nul !
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
@ksmbb : Moi je l'avait trouvé plutôt pas mal le portage d'army of two, le mode coop était sympa en tout cas.
Sinon j'ai l'impression que les développeurs ont crût qu'ils développaient un jeu sur iphone là...
Sinon j'ai l'impression que les développeurs ont crût qu'ils développaient un jeu sur iphone là...

-
Aramus Gamer Averti
J'aime bien quand le héros gèle les torrents de lave et les mécanismes !
Sinon ce jeu a l'air pas mal, bien que ce ne soit pas trop mon genre
.
Sinon ce jeu a l'air pas mal, bien que ce ne soit pas trop mon genre

-
ArNuDo Gamer Averti
Moi je suis pas d'accord avec vous il a l'aire très bien déjà que Prince of Persia : Les Sables du Temps était bien alors celui la....
Bref je l'achèterai des qu'il sortira
Bref je l'achèterai des qu'il sortira

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
tromper de console , il se croit encore sur la DS xD
-
julien79portugal Gamer Averti
- Prénom: Thomas
mouai le vieux portage 2D comme un vulgaire jeux XBLA
je suis déçu. pourtant techniquement y a une version PS2 (ou Wii pour les intimes) qui sortira donc ca aurait pas été impossible de nous faire un vrai portage PSP
je suis déçu. pourtant techniquement y a une version PS2 (ou Wii pour les intimes) qui sortira donc ca aurait pas été impossible de nous faire un vrai portage PSP
-
Kage_1 Gamer Pro
Ubisoft nous prend pour des cons ou quoi?? c'est quoi ce jeu en 2D??? quand on voit des jeux tels que GOW ou KH BBS on se demande comment ils peuvent encore sortir de tels jeux
-
xyzyoussef Gamer Débutant
Rohlala calmez vous au lieu de râler... on est sur une PSP oubliez pas ><
Ok de nos jours les jeux 3D c'est 90% des jeux qui sortent... mais la 2D avec effets 3D c'est pas mal aussi pour console
Personnellement je préfère un jeu 2D avec des effets 3D et long sans bugs quasiment qu'un jeu 3D court et bugé de partout, je me rappel notamment de Prince of Persia rival swords sur psp... je l'ai revendu au bout de 2 jours tellement il m'a saoulé avec tous les bugs ><
Ps : J'aime beaucoup les jeux en 2D aussi ( Castlevania oblige ^^ ) et faut pas dire que tous les jeux bons sont forcément en 3D ><
Ok de nos jours les jeux 3D c'est 90% des jeux qui sortent... mais la 2D avec effets 3D c'est pas mal aussi pour console
Personnellement je préfère un jeu 2D avec des effets 3D et long sans bugs quasiment qu'un jeu 3D court et bugé de partout, je me rappel notamment de Prince of Persia rival swords sur psp... je l'ai revendu au bout de 2 jours tellement il m'a saoulé avec tous les bugs ><
Ps : J'aime beaucoup les jeux en 2D aussi ( Castlevania oblige ^^ ) et faut pas dire que tous les jeux bons sont forcément en 3D ><
-
Gamersoma Gamer Bronze
D'autant plus que Warrior Within et les Deux Royaumes etaient sortis sur notre PSP et ressemblait deja a quelque chose de mieux que ca !!! Peut être qu'il y avait quelque bugs, mais la dans la vidéo quand tu regardes les animations, elles sont ratées!! J'attendrai de voir des vidéos d'une version plus avancée du jeu parce que la ça fait peur. Quand on sait que la série PoP est célèbre entre autre pour ses animations léchées.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
il sera vraiment null ce prince of persia en dirais un jeu sur téléphone portable
-
zik0s Gamer Averti
- Prénom: zak
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2