Forums GAMERGEN

Re: PES 2011 : une première vidéo volée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar safari9 » 06 Juin 2010, 22:43

Ouai je l'ai vu sur PS3Gen et on aurait dis que pour cette année, il y aura une amélioration graphique
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kev63 » 06 Juin 2010, 22:52

Sympathique à première vue, mais on est encore très loin de FIFA ! Euh sinon question... qu'est-ce que cette vidéo fait sur PSPGen ? Pourquoi pas sur iPhoneGen aussi vu qu'un PES est prévu dessus. Faut pas nous prendre pour des lapins de trois semaines, c'est une vidéo de la version consoles HD, donc rien à voir avec la PSP.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar 0635425_1 » 06 Juin 2010, 22:54

CLon Wrote:Sympathique à première vue, mais on est encore très loin de FIFA ! Euh sinon question... qu'est-ce que cette vidéo fait sur PSPGen ? Pourquoi pas sur iPhoneGen aussi vu qu'un PES est prévu dessus. Faut pas nous prendre pour des lapins de trois semaines, c'est une vidéo de la version consoles HD, donc rien à voir avec la PSP.

magixien a l'habitude avec les lapins c'est pour ça
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jojo4256 » 06 Juin 2010, 22:57

ouai moi aussi je l'aiavis vue sur ps3 gen et apparemment konami a fait des efforts sur les graphisme tant mieux j'espere qu'il va gagner le duel contre fifa 11
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar Creatortag21_1 » 06 Juin 2010, 22:58

0635425 Wrote:
CLon Wrote:Sympathique à première vue, mais on est encore très loin de FIFA ! ....

magixien a l'habitude avec les lapins c'est pour ça

MDR pas mal XD sinon je m'en fou de la video c\est juste que j'ai aprecie la blague
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bob » 06 Juin 2010, 23:04

Bonsoir ,
@CLon , hum tu es sur que cette video a rien avoir avec pspgen , c est bien un jeux sur psp non ?

Ce jeux est tout simplement magnifique au niveau de jeux de foot et j attend le 2011 avec impatience .
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar geo_93700 » 06 Juin 2010, 23:46

Pas mal mais j'attends Fifa 11
geo_93700 Gamer Débutant

Message non lupar mscofield » 07 Juin 2010, 00:10

Non cette news n'a rien a faire sur pspgen...

Cette news n'apporte qu'une nouvelle vidéo, et vu que cette vidéo vient d'une PS3 ou bien d'une XBOX, cette vidéo n'a rien a faire sur pspgen vu que ca ne nous permet meme pas de jugé les graphs car ils dépendent fortement de la console...

Masi bon a par ca, j'ai bien aimé le mode carrière ou je sais plus comment de PES2009 :P La dernière fois que j'y jouait, j'étais a NewCastle 8-) :P
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xylkz » 07 Juin 2010, 00:15

bob Wrote:Bonsoir ,
@CLon , hum tu es sur que cette video a rien avoir avec pspgen , c est bien un jeux sur psp non ?

Ce jeux est tout simplement magnifique au niveau de jeux de foot et j attend le 2011 avec impatience .

Clon est devin! ou alors il sait réfléchir...
Faut être sacrément naïf pour croire que cette vidéo provient de la version PSP :honte:

PES s'écrase chaque année depuis la nextgen, aurait on droit à un pro PES incapable d'admettre que PES est devenu bidon? :roll:

Je rajoute mon idée: Cette vidéo n'a strictement rien à faire sur PSPGEN. Tant que vous y êtes, mettez nous en news tout les futurs jeux qui vont sortir sur PS3, XBOX360, PC et les autres. Et changer le nom du site par la même occasion :boulet:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 07 Juin 2010, 01:35

c'est sur que cette news n'avais rien à faire sur pspgen on y apprend aucune information concrète pour la PSP ...

mais bon en ces temps trouble ... toute news est bonne à avoir sur pspgen ..

esperons que la conference de sony a l'e3 dans 2 semaine et les annonce touchant la psp permettront de relancer le site car avouons le :

la psp est morte tant au niveau officiel que underground.

pspgen est entrain de mourrir à petit feu :(
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar safari9 » 07 Juin 2010, 07:11

mscofield Wrote:Non cette news n'a rien a faire sur pspgen...

Cette news n'apporte qu'une nouvelle vidéo, et vu que cette vidéo vient d'une PS3 ou bien d'une XBOX, cette vidéo n'a rien a faire sur pspgen vu que ca ne nous permet meme pas de jugé les graphs car ils dépendent fortement de la console...

Masi bon a par ca, j'ai bien aimé le mode carrière ou je sais plus comment de PES2009 :P La dernière fois que j'y jouait, j'étais a NewCastle 8-) :P
Le mode "Vers Une Légende"

J'ai joué au Barça, Inter, Milan AC, Atletico Madrid...
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news