Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Un revendeur japonais ajoute une PSP 4000 à son catalogue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - Un revendeur japonais ajoute une PSP 4000 à son catalogue
Lire la news : INFO ou INTOX - Un revendeur japonais ajoute une PSP 4000 à son catalogue
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Un revendeur japonais ajoute une PSP 4000 à
A mon avis, ce n'est qu'une erreur...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Une erreur, comme la pochette littlebigplanet avec psp 4000 écrit dessus

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
DahSylv Wrote:Une erreur, comme la pochette littlebigplanet avec psp 4000 écrit dessus
+1
mais qui dit...
-
ragav_1_1
Ou il veut juste crer un buzz sur son site ^^

-
lanoblesse Gamer Pro
J'espère que c'est une erreur car j'attends avec impatience la PSP2
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Si ce site dit vendre des jeux de PSP 4000, alors il y a un lecteur UMD...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Si pas de 4000 ou une psp2 j’espère seulement qu'ils développent un peu les cd umd pour plus de capacité genre 4,7 GO comme les dvd classiques au moin
-
spolo
Du Buzz !
Et si la PSP 4000 est une amélioration de la 3000, je l'achèterais pas, il vont pas nous faire encore et encore acheter une psp avec un tout petit plus surtout qu'elle risque de couter cher $$
Et que les umd soit comme les cartouche ds, pas cassable --' combien de boitier j'ai cassé ...
Et si la PSP 4000 est une amélioration de la 3000, je l'achèterais pas, il vont pas nous faire encore et encore acheter une psp avec un tout petit plus surtout qu'elle risque de couter cher $$

Et que les umd soit comme les cartouche ds, pas cassable --' combien de boitier j'ai cassé ...
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
rien ne te force a acheter tout les modèles psp le mec de dessus
que c'est bete

-
spolo
j'espere que se sera une psp 4000, pas une psp2, je ne lacheterai pas
mais je veux que les jeux psp continu a sortir, j'ai toujours mas bonne vieille psp 1000
vous ne comprenait pas qu'il n'y a pas que les graphisme qui compte, bon c'est vrai qu'un deuxieme joystick serait bien, mai il pourrait en ajouté un sur la psp 4000 qui emulerait les touche x, carre, rons et triangle
bon en meme temp , je ne crois pas a que sa arrivera, a moins qu'il n'ecoute leur fan pour une fois, ils vont surement ajouter un appareil photo integre
mais je veux que les jeux psp continu a sortir, j'ai toujours mas bonne vieille psp 1000
vous ne comprenait pas qu'il n'y a pas que les graphisme qui compte, bon c'est vrai qu'un deuxieme joystick serait bien, mai il pourrait en ajouté un sur la psp 4000 qui emulerait les touche x, carre, rons et triangle
bon en meme temp , je ne crois pas a que sa arrivera, a moins qu'il n'ecoute leur fan pour une fois, ils vont surement ajouter un appareil photo integre
-
ksmbb Gamer Pro
Wait & See moi je verrai ce que je verrai si c'est pas cher et que c'est mieux que la 3000 je verrai c'est tout (sinon ça peut être une erreur aussi)
-
gal72 Gamer Hardcore
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4