Forums GAMERGEN
[2.8X et +] Nouvelle démo : Mercury Meltdown
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[2.8X et +] Nouvelle démo : Mercury Meltdown
Lire en page d'accueil
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Depuis que tu passes sur 1.5..
il faudrait passer au 3.02 OE-a..
pour lire tous les demos possibles...
c'est simple pour certains..et pour moi..

il faudrait passer au 3.02 OE-a..
pour lire tous les demos possibles...
c'est simple pour certains..et pour moi..

-
steleclanel Gamer Hardcore
WAOU jvien de tester sur 3.02 OE A, et ca marche nikel, c tout con mais je n'avais jamais utilisé de demos puisque j' étais en 2.71 SE et que je n'utilisais pas devhook! Ralala et quand on voi de quoi va etre accompagné le 3.02 OE B, on est vraiment tro gatés, ce firmware a tout simplement devenir PARFAIT!!!
JOYEUX NOEL!!!
PS: désolé de pourir le moral des 2.81 venu chercher un peu de réconfort sur ce topic...
JOYEUX NOEL!!!
PS: désolé de pourir le moral des 2.81 venu chercher un peu de réconfort sur ce topic...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Je me souviens en 2.80 j'était heureux de voir une nouvelle DEMO maintenant je m'en fiche totalement !!!!
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Happybob Wrote:WAOU jvien de tester sur 3.02 OE A, et ca marche nikel, c tout con mais je n'avais jamais utilisé de demos puisque j' étais en 2.71 SE et que je n'utilisais pas devhook! Ralala et quand on voi de quoi va etre accompagné le 3.02 OE B, on est vraiment tro gatés, ce firmware a tout simplement devenir PARFAIT!!!
JOYEUX NOEL!!!
Sur 2.71 SE tu peut utilisé les demos meme le dernier locoroco noel!!! (version 3.02 normalement demander)

-
starworld Gamer Argent
Bonsoir ou Bonjour, eceque c'est des mods supp ou c'est une autre version de la Démo de la bille de Mercure ?
-
Redbull-80 Gamer Argent
et ben elle en francais celle la (enfin, ca fais 1 ans qu'elle est sortie)
reste a voir si c'est les mêmes niveaux que le version JAP ! 8)
reste a voir si c'est les mêmes niveaux que le version JAP ! 8)
-
death-squadron Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1