Forums GAMERGEN

Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

Message non lupar kasimodem » 30 Nov 2005, 17:10

La PSP tient son jeu de flipper, j'ai nommé Pinball Hall of Fame : The Gottlieb Collection

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar kratos31 » 30 Nov 2005, 17:56

ca va etre chaud la prise en main quand meme LOL :lol:

l'equilibre entre le poid entre des deux extremites de la PSP c'est le meme mais avec les mains et le peu d'espace qu'on a :?
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar playeurfou » 30 Nov 2005, 19:36

oui c'est vrai que la sa va être tendu pour la prises en main mais je pense que sa sort de l'ordinaire et que avec le temp on doit s'y faire
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 30 Nov 2005, 19:55

Faut pas avoir peur de faire tomber la console quoi, quand tu vois la photo ! :lol:

Sinon "Gottlieb's collection" et "des années 60 à 90", ça veut dire qu'on va retrouver des vrais flippers de café adaptés en jeu... ca c'est bien cool, Gottlieb étant avec Williams la marque la plus répandue dans l'hexagone, on risque de retrouver des vieilles connaissances de bistrot... bon esprit !
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar kratos31 » 30 Nov 2005, 20:02

ehhh mais c'est un connaisseur des bistros le p'tit CJ_Nukem !!! :D
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar ninjax » 30 Nov 2005, 20:07

Vous pensez que si on bouge trop la psp on risque de faire TILT ? :roll:
ninjax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 21 Juil 2011, 18:36
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 30 Nov 2005, 23:11

Mais oui Kratos ! même que je trouvais les Williams bien mieux que les Gottlieb car ces derniers étaient trop larges, donc moins faciles à secouer pour contrôler la balle.

Un Williams comme "Fireball" - culte ! - était beaucoup plus maniable... donc perso j'attends Williams Pinball Collection :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar kasimodem » 30 Nov 2005, 23:13

Bah moi un ptit Amazon Hunt sur Gotlieb ça le ferait bien, en mémoire des pièces de 1Fr englouties au combat !! :)
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar cazoduro » 01 Déc 2005, 00:39

oui moi j'y ai deja jouer et je peux vous dire q'uil est vraiment cool d'ailleurs si je me souviens bien ont peux choisir entre 5 et 6 flipper aux choix ....jouabilité tres bonne par contre je ne sais pas coment faire TILT avec se putain de flipper enfin bref franchement il ets tres bien a vous d'essayer A+
cazoduro Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 11 Aoû 2007, 01:59
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news