Forums GAMERGEN
X-Flash V18c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour que puisse le lancé il me dit qui faut que je doit désactiver le contrôle parental, mais le problème c'est qu'il y a un mot de passe que j'avais du mettre pas pour que mes parant modif le contrôle parental....
Quesque je peut faire pour le désactiver se contrôle parentale ??
Quesque je peut faire pour le désactiver se contrôle parentale ??
[smaxstudio.fr]
-
smax_1 Gamer du Dimanche
Sérieu j'lutilise souvent et les risque, il y en a quasiment pas .... Par contre à quoi sert vraiment le changeur de FIRMWARE SPOOF ????? C'est juste le délire de faire son ptit firmware quand on a personaliser sa console non ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Maxime Wrote:Remettez vos paramètres par défaut, doit y avoir quelquechose de foireux!
Marche nickel chez moi en 3.02 OE B
dsl pour cette question de tordu

-
ikevin Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3