Forums GAMERGEN
Drum Simulator v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nicovideo_1 Gamer Pro
c'est trop de la bomb ce hombrew mais dans la version suivante si y en a une y fo que on puisse choisir les command pour assigrer plusieur touche pour un seul toms ou pour la caisse clair !!
Mais sinon excelent je voulais en faire un mais celui ci est extra
Chapeau
Mais sinon excelent je voulais en faire un mais celui ci est extra
Chapeau
-
murderdolls Gamer Débutant
- Pays: France
-
ARNOLD_1_1
la trompette c'est pas encore ca lol mais bon c'est cool quand meme la flute ca peux le faire aussi mais c plus compliquer que pour la batterie et la trompette aussi parce que y suffi pas de sons a lafiler mais une prolongation dans le son c pas évident
-
murderdolls Gamer Débutant
Vraiment cool, je vais l'essayer..
car j'ai envie de creer une belle mélodie
et ajouter mes paroles lol..
car j'ai envie de creer une belle mélodie
et ajouter mes paroles lol..

-
steleclanel Gamer Hardcore
avec les touche de la psp c'est un peu ennuiyeu
si c'étai une DS ça aurai donné un autre styl 

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Re: Drum Simulator v0.2
[quote="Nicovideo"]Lire en page d'accueil[/quote] komen on patch car jsui nul en 1formatik
-
chaoki Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2