Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Une vidéo volée de la PSP 2 ?
Les touches me paraissent bien petite ...
Sur ce coup là je préfere la PSPGo
Sur ce coup là je préfere la PSPGo
-
sasuke19_1_1
Ils font une erreur en faisant du tout numérique ...
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Se sera sans moi. Sony fait vraiment que des conn**** . C'est une console de jeu qu'on veut, pas une copie de l'Ipad !
*parti se documenter sur la 3DS* .
*parti se documenter sur la 3DS* .
-
fiftybo Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:C'est une console de jeu qu'on veut, pas une copie de l'Ipad !
moi j'aimerai bien une psp comme l'ipad =) un grand ecran sur un console portable pour jouer sa serai sympa.
rappel: c'est peut etre un fake alors ne désesperé pas trop vite.
-
xaroliphe_1
C'est un fake, l'auteur de la vidéo le précise bien dans la description. Il a créé ca pour son plaisir.
-
InternHertz Gamer Débutant
C'est quoi cette atrocitée ?????? C'est très moche tous ça ! Tactile en plus ??? Comme si la psp avais besoin de plus de facteurs de bugs...
Baaaark... cette fois ça sera sans moi. J'éspère que c'est INTOX.
EDIT : Fake !!!! En reardant de plus près, on vois clairement que le logo psp dans la rondelle argentée derrière la console est typique d'une psp 1000 ou 2000. La console est aussi fine que la pspgo, on peut donc supposer qu'il a "étiré" la psp go pour faire croire à une grande console.
Baaaark... cette fois ça sera sans moi. J'éspère que c'est INTOX.
EDIT : Fake !!!! En reardant de plus près, on vois clairement que le logo psp dans la rondelle argentée derrière la console est typique d'une psp 1000 ou 2000. La console est aussi fine que la pspgo, on peut donc supposer qu'il a "étiré" la psp go pour faire croire à une grande console.
Dernière édition par ridog974 le 08 Aoû 2010, 12:36, édité 1 fois.
-
supermagicien Gamer Bronze
moi j'aimerai bien une psp comme l'ipad =) un grand ecran sur un console portable pour jouer sa serai sympa.
Sauf que les jeux tout numérique, ça pu xD
Je veux de l'innovation, pas de la copie comme avec le Move, et puis, pas une console de 20 cm de large .... Super pour la ranger dans sa poche ...
J'aimerais bien également que ce soit un fake, parce que là ....
Dernière édition par Barrault_1 le 08 Aoû 2010, 12:36, édité 1 fois.
-
fiftybo Gamer Hardcore
Pour l'écran je dirais "oui pourquoi pas?", sinon si on a le droit a du tout numérique comme la Psp Go sa sera sans moi, je préférerais voir le retour d'un support physique comme l'umd en amélioré peut être ? Peut être au niveau des touches aussi qui sont un peu petites sinon la bête a l'air pas mal comme ça.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
-
Shiro10 Gamer Averti
Pas d'UMD dommage
mais donc surement une mémoire interne
le seul bon côté de la PSPGo!
Tout à fait d'accord! C'est un peu bizarre
Pas d'info sur une augmentation des performances
Moi je dit un délire de fan mais bon certains côtés sont plutôt logique niveau marketing et tout donc Wait & See...
Tu me ôtes le mots de la bouche!

sasuke19 Wrote:Les touches me paraissent bien petite ...
Tout à fait d'accord! C'est un peu bizarre

fiftybo Wrote:C'est une console de jeu qu'on veut, pas une copie de l'Ipad !
Tu me ôtes le mots de la bouche!
PS3 SLIM 3.56
-
Solune33 Gamer Maitre
Sincerement... Je pense pas que ce soit le vraie psp2... Avec la résolution des jeux actuels, l'écran serait trop grand pour pour un bon rendu... Sauf s'ils pensent n'utiliser qu'une partie de l'écran pour les anciens jeux psp, voire pas compatible avec ces derniers...
-
cartonman Gamer Averti
My God quelle horreur ! j'espère que c'est un Fake, sinon c'est plus une console portable mais une horrible tablette multimedia sur se coup là sony (si c'est vrai) à tout faux, et n'a pas prit le temps d'écouter les utilistateurs de la psp 1ere du nom.
les touches plus petites montrent bien qu'on commence à se ficher des jeux pour laisser place à d'autre fonction mulitmedia (film; ebook...)
les touches plus petites montrent bien qu'on commence à se ficher des jeux pour laisser place à d'autre fonction mulitmedia (film; ebook...)

-
Lordsniper Gamer du Dimanche