Forums GAMERGEN
Mario Masochism v0.15 Béta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mario Masochism v0.15 Béta
Lire la news : Mario Masochism v0.15 Béta

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mario Masochism v0.15 Béta
Hbl compatible ?
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Y'a qu'a tester.
L'eboot et les graphisme, j'adore je replonge dans ma cartouche Mario All Stars!
Bon travail!
L'eboot et les graphisme, j'adore je replonge dans ma cartouche Mario All Stars!
Bon travail!
-
love2 Gamer du Dimanche
Bon jeu en général.
Mais la difficulté est un peu rebutante au début x).
PS : Pas d'accent aigu à "Beta".
Mais la difficulté est un peu rebutante au début x).
PS : Pas d'accent aigu à "Beta".

-
Oby1Chick Gamer Averti
Je testerais prochainement surement 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Les graphismes ont l'air plutôt pas mal, peut-être que la difficulté sera améliorée lors d'une éventuelle mise à jour.
-
Calcidose Gamer Or
It's me MARIIOOO
Vraiment pas mal
j'adore

Vraiment pas mal

PSP FAT BLACK 5.00 M33-6
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6 n°2 (Pour le GPS)
PSP SLIM&LITE FAT 5.00 M33-6 (Ecran HS mais branché sur écran HD)
PSP FAT BLACK 5.00 M33-6 n°2 (Pour le GPS)
PSP SLIM&LITE FAT 5.00 M33-6 (Ecran HS mais branché sur écran HD)
-
Technitek_1 Gamer du Dimanche
Calcidose Wrote:Les graphismes ont l'air plutôt pas mal, peut-être que la difficulté sera améliorée lors d'une éventuelle mise à jour.
J'ai pas réussi à passer la petite étoile du premier niveau lors des tests...

-
Gabou Gamer Bronze
La difficulté du premier niveau est un ch*** mais sinon c'est du très bon travail !
Bonne continuation
Bonne continuation
-
Dr Gero Gamer Averti
Bon j'ai bien peur que une fois qu'on aura lu ce que j'ai a dire, on risque de me faire des discourt en très large, mais perso, je comprend pas ce genre de jeu, et de développement, sa sers a que dalle et de plus c'est moche.
Autant je respecte tout ce qui est doujin game, mugen ou autre parce que y a du gros boulot pour certain derrière, sa sens presque le jeu professionnel pour certain, même que parfois il dépasse et nous éblouisse avec certain jeu du même genre, mais la sa fais jeu flash a 2 ball fais a la va vite sur du rpg maker quoi un peu a la zelda solarus...
De plus, ce genre de jeu t'y joue 5 min et tu le vire illico tandis que un doujin ou autre, ty joue plus longtemps....non vraimment , autant il peut être fan de mario ou ce qu'on veu, qu'il s'asocie avec des dev dans les jeu plus pousser techniquement.
Autant je respecte tout ce qui est doujin game, mugen ou autre parce que y a du gros boulot pour certain derrière, sa sens presque le jeu professionnel pour certain, même que parfois il dépasse et nous éblouisse avec certain jeu du même genre, mais la sa fais jeu flash a 2 ball fais a la va vite sur du rpg maker quoi un peu a la zelda solarus...
De plus, ce genre de jeu t'y joue 5 min et tu le vire illico tandis que un doujin ou autre, ty joue plus longtemps....non vraimment , autant il peut être fan de mario ou ce qu'on veu, qu'il s'asocie avec des dev dans les jeu plus pousser techniquement.
-
Arcs_1 Gamer Pro
dommage que ce soit un remake de mario moi je rêve de pouvoir rejouer à ma cartouche de mario sur nintendo64 (mario bros je crois)
si quelqun sais ou je peux le trouver ^^ je veux bien
si quelqun sais ou je peux le trouver ^^ je veux bien
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2