Forums GAMERGEN
FF VII Crisis Core et FF Tactics : Nouvelles images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

=> Les ombres!
Très peu de jeux psp disposent d'une telle qualité (je ne sais plus comment on apelle ça)...
Je compte daxter (mais qui ne suivait pas l'éclairage^^ :s)
Il y a un moyen d'évaluer la qualité graphique de crisis core!
=> Les ombres!
Très peu de jeux psp disposent d'une telle qualité (je ne sais plus comment on apelle ça)...
Je compte daxter (mais qui ne suivait pas l'éclairage^^ :s)
-
Yatsum Gamer Pro
hihi on reconnait junon sur les images de FFVII CC (en tout cas ça y ressemble à 95% lol) bon je pense qu'on peut espérer le voir débarquer chez nous pour la fin de l'année (punaise je veut déjà être à la fin de l'année XD)
j'ai hâte de voir ce qu'il vaut^^
j'ai hâte de voir ce qu'il vaut^^
-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France
je ne connaissais pas le tactical-RPG il y a quelques moi et j'ai donc acheter FFTAdvance et... j'ai detesté !
j'ai la cartouche mais seulement 1h15 de jeu dessus....
je ne pense donc pas que je m'acheterai FFT sur psp.
Par contre crisis core....
ce sera LE jeu qui fera surement upgrader pas mal de monde. Moi par exemple, je suis en 2.81 TA-082 et si ya toujours pas de downgrade quand le jeu sera sortie... je devrais surement upgradé. j'attendrais pas je pense
ce sera LE jeu qui fera surement upgrader pas mal de monde. Moi par exemple, je suis en 2.81 TA-082 et si ya toujours pas de downgrade quand le jeu sera sortie... je devrais surement upgradé. j'attendrais pas je pense
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
puta*** va faloir que j'attend encore combien de temps.
j'ai assez attendu
il est encore mieux que ce que je pensais.
merci pour le news
j'ai assez attendu

il est encore mieux que ce que je pensais.
merci pour le news

Dernière édition par xfirepmolik le 02 Jan 2007, 12:09, édité 4 fois.
-
sangoku6 Gamer Pro
jeekay Wrote:je ne connaissais pas le tactical-RPG il y a quelques moi et j'ai donc acheter FFTAdvance et... j'ai detesté !
tu te trompes vraiment sur fftactics en le mettant au niveau de Tactics Advance
Je t'assure que ce jeu est 1000 fois mieux que l'épisode GBA, que ce soit au niveau du scénarii, de l'univers bien plus sombre du système de jeu
c'est dommae que cela soit encore un remake sans aucune réel amélioration: juste quelques scènes en plus et quelques jobs c'est vraiment se foutre de la gueule du monde quand on sait que la psp a les possibilités d'émuler ce jeu via la ps1!
mais sur la qualité pur du soft je parierai plus sur fftactics que sur crisis core

-
Moursin Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2