Forums GAMERGEN

State Of Emergency 2 annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

State Of Emergency 2 annoncé

Message non lupar kasimodem » 02 Déc 2005, 14:17

La suite du trés controversé State of Emergency arrive sur votre portable préférée.

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar playeurfou » 02 Déc 2005, 18:49

je l'avais sur xbox celui la il était pas mal mais bon en anglais et puis si vous aimé les jeux de bourrinage il et super mais sinon passé votre chemin parceque sur xbox en tout cas il n'y as pas de grand scénario a part tout cassé les personnages sont marrants sinon :wink:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar superzombi » 02 Déc 2005, 21:47

c du bon sa! c'est gta en plus arcade
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar kratos31 » 02 Déc 2005, 22:43

Encore un jeu pronant la violence gratuite ....pfff

desole mais si j'avais du monde avec moi j'irais cramer ce jeu et tout les stock ..(il n'a vraiment aucun interet ....on tue pour tuer )

Mais enfin il en faut pour tous les gouts
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar superzombi » 02 Déc 2005, 23:06

rooo si on commence à parler de violance gratuite il va y avoir un gros debat

perso: je suis pour, c'est toujours sympa de se defouler, et c'est pas pour sa que sa banalise la violance (on peu écraser des mémé en jeuxvideo tout en étant choqué en regardant un reportage sur le tsunami ou autre catastrophe)
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar kratos31 » 03 Déc 2005, 11:58

certes ...c'est un large debat

Mais il faut avouer que ce jeu est vraiment sans interet....pour moi cela gache l'image du jeu video ...on prend par ex un jeu violent mais qui en vaut la peine : MAFIA

pour moi c'est un chef d'oeuvre pour plusieurs chose et je ne suis pas le seul a dire ( jeu a moral ...cinematiques travailles...Un scenar beton )

Du peu que j'ai vu de state of emeregnecy 1 sur PS2 , j'ai eu la gerbe

Voila :wink:

PS : Fin de la discussion
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Déc 2005, 14:03

Du monde avec toi pour aller brûler ?

Aïe... Désolé, mais cette violence-là m'inquiète plus que le gros délire de ce jeu bien innocent à mon sens.

Je me doute que ça part d'un bon sentiment de ta part, non à la violence, mais ta réaction relève de l'intolérance, qui est pour moi le moteur de toute violence.

Sinon, j'ai toujours le 1 sur PS2, je m'étais bien amusé avec, mais il était trop basique pour accrocher vraiment plus que quelques heures...

J'espère donc que ce 2 sur PSP sera plus développé, car ça fait un nouveau titre ultra arcade sur PSP, carrément faite pour ça à mon avis.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news