Forums GAMERGEN
God of War: Ghost of Sparta - De nouvelles images du fantôme de Sparte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : God of War: Ghost of Sparta - De nouvelles images du fantôme de Sparte
Lire la news : God of War: Ghost of Sparta - De nouvelles images du fantôme de Sparte
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: God of War: Ghost of Sparta - De nouvelles images du fantôme
Vachement beau pour un jeu psp 

-
gal72 Gamer Hardcore
Sachant que ce jeu est censé sortir le meme jour que Gran Turismo 5 ( a savoir le 3novembre ) et que GT5 a été retardé a une date inconnue...
on espère vraiment que ce God Of War ne subira pas le même sort que GT5....
on espère vraiment que ce God Of War ne subira pas le même sort que GT5....
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Ah bah tien quel heureux hasard !
Des nouvelles images, juste au moment ou une certaine demo a réussi a être patché pour les CFW actuels ! Avec un certain Patapon 3, euh Monster Hunter Port. 3, DBZ Tag Tenkaichi, euh ouh la je m'égar GOd Eater Burst... euh non oubliez ce que je viens de dire car avec toutes ces demos fonctionnelles on saura même plus lequels de ces jeux l'on va attendre le plus.
Les images impressionnent tous comme le dernier trailer en date, Vraiment ! Vivement qu'il sorte ce "petit" jeu car il a l'air prometteur (oh bah tiens je viens d'avoir une demo a l'instant
)
Des nouvelles images, juste au moment ou une certaine demo a réussi a être patché pour les CFW actuels ! Avec un certain Patapon 3, euh Monster Hunter Port. 3, DBZ Tag Tenkaichi, euh ouh la je m'égar GOd Eater Burst... euh non oubliez ce que je viens de dire car avec toutes ces demos fonctionnelles on saura même plus lequels de ces jeux l'on va attendre le plus.
Les images impressionnent tous comme le dernier trailer en date, Vraiment ! Vivement qu'il sorte ce "petit" jeu car il a l'air prometteur (oh bah tiens je viens d'avoir une demo a l'instant

-
thepunisher62 Gamer Pro
La démo déchire en tout cas!!
Trop trop hate de mettre la main sur ce petit bijou
Trop trop hate de mettre la main sur ce petit bijou
-
beavis_1_1
une vraie tuerie cette démo, des graphismes de fou :

-
gilleto99 Gamer Bronze
Je confirme la même chose sur la demo, Chains of Olympus est largement inférieur.
Par contre on sent que le gameplay a subit quelques changements je le trouve plus technique qu'a l'accoutumée.
Vivement qu'on pose les mains sur la version finale (la fin de la demo etant assez frustrante lol!)
Par contre on sent que le gameplay a subit quelques changements je le trouve plus technique qu'a l'accoutumée.
Vivement qu'on pose les mains sur la version finale (la fin de la demo etant assez frustrante lol!)
-
thepunisher62 Gamer Pro
Merci pour l'information , je vais de ce pas tester la demo !!!!! 

-
aliasjim2000 Gamer Pro
J'attend ce jeu + DBZ Tag Team ^^ j'ai hâte 

-
Gamersoma Gamer Bronze
je me demander quesce qui leur arrive au createur de jeux..Regarder moi c'est GRAPHISMES il n'y a pas plus mmieux!!!
Serieux les jeux du moment sont dune beauté pas possible exemple
dragon ball z teikachi tag team graphisme 20/20
GOd of war graphismes 20/20
jai la demo des 2 jeux en francais
et vraiment c'est trop BEAUX
Serieux les jeux du moment sont dune beauté pas possible exemple
dragon ball z teikachi tag team graphisme 20/20
GOd of war graphismes 20/20
jai la demo des 2 jeux en francais
et vraiment c'est trop BEAUX
-
darky14400_1 Gamer Pro
Comme quoi pour une console en fin de vie la psp en a encore largement dans le ventre.
-
beavis_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2