Forums GAMERGEN

Street Fighter Zero 3 Double Upper avec un nvx D-Pad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter Zero 3 Double Upper avec un nvx D-Pad

Message non lupar Gerald57_1 » 03 Déc 2005, 22:53

Une chance de cadeaux pour tout achat de Street Fighter Zero 3 Double Upper



http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=782&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar Nicko » 04 Déc 2005, 02:34

Les *ù#*$, il m'ont piqué mon idée lol

Bonne initiative de la part de Capcom.
De toute façon les petits fabricants de Hong Kong vont bien récupérer le concept et ça devrait rapidement fleurir sur des e-stores genre Lik Sang à mon avis :wink:
Nicko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Juil 2012, 18:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar superzombi » 04 Déc 2005, 11:26

mais g pas trop compris ce quils fournissent:

c'est des nouvelles touches pour remplacer les anciennes (ouvrir la psp pour les mettre) ou bien un adaptateur ou t'a juste besoin de poser sur les boutons actuels pour les enfoncer plus facilement?
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar Thibob » 04 Déc 2005, 11:37

Je pense (j'ai bien di je pense !) que tu pose ca sur tes touches et que ca sureleve les touches (normal koi ! :wink: )


Voila !
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Nicko » 04 Déc 2005, 11:42

+1, il doit sûrement y avoir de légères encoches à l'arrière pour caler le pad par dessus celui de la PSP (pareil, ça n'est que mon avis) :wink:
Nicko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 20 Juil 2012, 18:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Thibob » 04 Déc 2005, 11:49

Lol t'imagine la scene de choc

Ta ton support sur le D-PAd, et malencontreusement il saccroche a qqch pendant que tu marche et les touches partent !

lol ct pa marrant
:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nightmare69 » 04 Déc 2005, 12:37

Enfin une bonne initiative pour un jeux de baston , il fallait au moins ça surtout pour street fighter :wink:
Avatar de l’utilisateur nightmare69

Message non lupar Antoh » 06 Déc 2005, 00:47

Bah ouais ca c de l'idée ms y'a pas qu'à street fighter que ca va faire du bien ! Je parle au nom de tous les joueurs de PES 5 sur psp qui aimerait bien aussi pouvoir faire des diagonales avec leur joueurs au lieu de bouger comme un pac man ! Euh..je le voudrais bien ms quelqu'un peut m'aider à le commander ? C pas que je comprend pas le japonais ms presque !!!!

Merci bises à tous ! :arrow:
Avatar de l’utilisateur Antoh

Message non lupar costello143 » 07 Déc 2005, 01:01

madinviet Wrote:Bah ouais ca c de l'idée ms y'a pas qu'à street fighter que ca va faire du bien ! Je parle au nom de tous les joueurs de PES 5 sur psp qui aimerait bien aussi pouvoir faire des diagonales avec leur joueurs au lieu de bouger comme un pac man ! Euh..je le voudrais bien ms quelqu'un peut m'aider à le commander ? C pas que je comprend pas le japonais ms presque !!!!

Merci bises à tous ! :arrow:



C EST UNE TRES BONNE IDEE !!!...je m adresse aussi tout particulièrement aux Modérateurs..a qui je voudrait soumettre la proposition suivante, l'ouverture d un topic ayant pour but de pouvoir effectuer une commande groupée de cet adaptateur pour D-Pad, comme l'avait été fait pour les MSPD 1.00 G, si ma mémoire est bonne, non ?

j'espère que cet idée trouvera bonheur...

a+
costello143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 11 Sep 2005, 00:00

Message non lupar jincook » 08 Déc 2005, 15:28

Bonjour a tous, je suis d'accord avec cette commande groupée de D PAD si cela est possible. je pense que cela ne couterai rien et que cela apporterai un meilleur gameplay atous nos futurs jeux... donc j'espere que cela ce réalisera

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur jincook


 

Retourner vers Archives des commentaires de news