Remontage de topic de malade, et je m'en excuse, mais il fallait absolument que je donne mon avis, alors que nous autres développeurs (débutants certes) utilisons encore les players HM et Euphoria qui se font un peu vieux, j'ai pensé qu'il est temps de faire connaître ce petit bijou sur lequel je suis tombé par hasard et qui m'a satisfait dès le premier test. Topo.
Je développe actuellement un jeu (enfin j'essaye) et j'ai été très déçu par la lenteur de Lua Player HM et le peu de contenu supportés de Lua Player Euphoria...
Or, ce Player est un mix des 2 et est même meilleur que chacun des 2, rapide et complet; alors que Lua Player HM peinait à déplacer un personnage sur un fond avec une bande-son, Lua Player Plus Beta gère ça sans aucun problème, j'estime l'augmentation de la vitesse entre 150 et 200% !!
Plus de fonctions utiles et pratiques sont aussi dispo.
Seul bémol, les temps de chargements sont plus longs...mais la vitesse "pendant" l'application est largement supérieure à Euphoria pourtant réputé pour sa vitesse!
Un player que je recommande, autant pour les débutants que les plus confirmés, on ne peut pas être déçu!
PS: Le développement est déjà arrêté?? Une révision 142 en juillet...puis plus rien. C'est vraiment dommage car il est bien meilleur que HM et Euphoria réunis (enfin je dirai peut-etre plus ça quand je rencontrerai mon premier bug...) et je n'ai pas testé XtreamLua, c'est pourquoi je ne l'ai pas comparé à lui.