Forums GAMERGEN

rRootage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

rRootage

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Déc 2005, 09:51

deniska propose un clone de Kenta Cho's shooter rRootage sur la PSP. Quoi ? vous ne connaissez pas ? mais quelle honte, quelle absolue lacune dans votre savoir. Bou pas bien.
Bon d'accord, moi non plus je connaissais pas ce jeu. Alors en fait c'est un shoot vertical (qui a dit encore?) et la réalisation n'est pas vraiment à la hauteur du précèdent (Galuaxian) à mon goût. Mais bon l'égout et les choux-fleurs...

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=813&mode=thread&order=0&thold=0
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar alex59dk2 » 09 Déc 2005, 16:37

c vraiment moche comme jeux! je comprend po ceux qui perdent un temps fou a faire ce genre de daub
en plus de ca ce jeu plante si on appuie sur carre au lancement
des news comme ca c a évité svp messieurs de psp-generation
Avatar de l’utilisateur alex59dk2

Message non lupar kasimodem » 18 Déc 2005, 19:58

Il y a une différence entre le fait que tu n'aimes pas et que ce soit nul, penses y.

Et n'hésite pas à nous proposer des news, nous sommes très ouverts.

Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news