Forums GAMERGEN
Top des ventes au Japon : la chute de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Top des ventes au Japon : la chute de la PlayStation Vit
A choisir entre une console aussi puissante que la 3DS qui peut emuler un nombre incroyable de console, qui ne coute que 90€, qui a une ludothèque bien remplie dont la plupart des jeux sont à 10€ et qui peut être hackée d'un claquement de doigts, OU, une console à 250€/300€, totalement bridée, utilisant des logiciels bordéliques pour transferer un simple fichier, avec des jeux hors de prix, et pleins d'autres contraintes trop nombreuses par rapport aux avantages, mon choix est vite fait. J'ai 1 psp 1000, 3 psp 3000 et 1 psp go. Si un jour j'ai la psvita, c'est qu'on me l'aura offert.
-
BlastersDeath Gamer Pro
Un bon gros jeu de rôle et ça va aller mieux.
-
Calcidose Gamer Or
C'est le hack qui fait vivre les consoles de Sony, et ce depuis la PS1 !!!
Vous verrez une fois hackée et le prix moins élevé le carton qu'elle va faire !
Vous verrez une fois hackée et le prix moins élevé le carton qu'elle va faire !

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1 Gamer Averti
ouai et c'est ca le pire : le gaspillage made in sony...
Ils nous font des consoles surpuissantes pour l'époque et n'exploite qu'1/3 de leurs capacitées.
Si elle est hackée, elle sera forcément débridée et on pourra l'exploiter 2 ou 3 fois plus...
Ils nous font des consoles surpuissantes pour l'époque et n'exploite qu'1/3 de leurs capacitées.
Si elle est hackée, elle sera forcément débridée et on pourra l'exploiter 2 ou 3 fois plus...
-
BlastersDeath Gamer Pro
+1 BlastersDeath concernant le prix des jeux/console ainsi que ce magnifique logiciel de transfert....
Je pense que les ventes seront encore plus difficiles en Amérique du Nord concernant surtout le modèle 3G. C'est que le plan 3G coûte relativement cher ici. Je vais attendre que le prix de la console baisse
Je pense que les ventes seront encore plus difficiles en Amérique du Nord concernant surtout le modèle 3G. C'est que le plan 3G coûte relativement cher ici. Je vais attendre que le prix de la console baisse

-
Strider Hiryu Gamer Averti
- Pays: Canada
Franchement de toutes façons je vois pas l'utilité d'une version 3G. Qui a réellement le temps de jouer avec ça en dehors de chez soi ?
En tout cas pas quelqu'un qui travaille déjà hors je vois mal quelqu'un d'autre pouvoir se payer une console pareille.
En tout cas pas quelqu'un qui travaille déjà hors je vois mal quelqu'un d'autre pouvoir se payer une console pareille.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Il me semble que la 3g n'est pas pour le jeu mais uniquement pour internet (je me trompe peut être)

Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
-
chti_man_1 Gamer Averti
On est obligé d'avoir une carte mémoire pour les jeux, et celle ci, et bien : coûte super cher ! C'est un truc obligatoire. Je vais attendre que le prix baisse, oh oui. Avant la PS3 60 GO plus 1 jeux c'était 599 euros, maintenant, une 320 GO et 3 jeux c'est 299 euros. Allez à dans deux ans ma belle 

-
Tayoka Gamer Débutant
- Prénom: Herve
C'était à prévoir n'empêche... Rien qu'à voir les jeux le choix est vite fait...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Vivement qu'elle arrive chez nous . 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2