Forums GAMERGEN
Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avalanche Studios : "Les AAA avec une histoire ne riment à rien"
Commercialement parlant bien sûr.
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Avalanche Studios :
Que signifie "AAA"^^?
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Avalanche Studios :
Les AAA, ou Triple-A, sont des jeux qui ont nécessité beaucoup de fric (très marketé) ainsi qu'une grosse équipe de développement, et donc souvent très attendu et fortement médiatisé (il peut s'agir d'un nouvel épisode d'une franchise connue par exemple). En général les jeux de ce type se vendent vite et en grande quantité.
Cependant, ce terme peut quelques fois avoir un sens péjoratif, signifiant que les jeux de ce type restent un peu trop dans la lignée de ses prédécesseurs (absence de nouveaux trucs), ou qu'ils ne sont pas assez novateurs... (tout le monde sait que je ne vise aucun jeu hein, même si j'ai mes yeux noirs rivés sur COD)
Cependant, ce terme peut quelques fois avoir un sens péjoratif, signifiant que les jeux de ce type restent un peu trop dans la lignée de ses prédécesseurs (absence de nouveaux trucs), ou qu'ils ne sont pas assez novateurs... (tout le monde sait que je ne vise aucun jeu hein, même si j'ai mes yeux noirs rivés sur COD)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
3 messages
• Page 1 sur 1