Forums GAMERGEN
[TUTO] Zapper2k : Patchez vos ISOs PSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2007, 12:58, édité 4 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
comme pricise dans le tuto ca sert a patcher ton iso avant de le convertir en eboot.
pour que l'image soit centrer.
edit : des fois je me trouve " bien brave " parce que la je me demande si tu as lu le tuto ou meme la " news " Oo
pour que l'image soit centrer.
edit : des fois je me trouve " bien brave " parce que la je me demande si tu as lu le tuto ou meme la " news " Oo
Dernière édition par Staaz le 01 Fév 2007, 14:31, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
On nous prendrait pas un peut pour des cons
Voici ce que psp-gen dit:
Avec comme image:
http://downloads.pspgen.com/Utilitaires/Zapper/zap9.JPG
C'est ça que vous appelez recadré ??
Même sans utiliser ZAPPER j'ai ça avec mes jeux:

Exactement comme l'image de PSP-GEN quoi. J'ai beau utilisé Zapper comme votre TUTO ou ceux de GUEUX, ça recadre rien du tout.
Par conséquent ZAPPER=INUTILE, ou alors uniquement sur quelques jeux...

Voici ce que psp-gen dit:
Et voici notre cobaye parfaitement recadré :
Avec comme image:

Exactement comme l'image de PSP-GEN quoi. J'ai beau utilisé Zapper comme votre TUTO ou ceux de GUEUX, ça recadre rien du tout.
-
pince Gamer Pro
pince Wrote:On nous prendrait pas un peut pour des cons![]()
Voici ce que psp-gen dit:Et voici notre cobaye parfaitement recadré :
Avec comme image:
c pour les jeux qi son de traver
-
momoduu94
Oui c'est vrai que Zapper est un brin inutile , je pense qu'il aurait été carrement plus judicieu de presenter la methode pour recadrer un jeu avec un editeur hexadecimal qui on peu le dire recadre parfaitement un jeu (rien à voir avec zapper qui me sert uniquement de patcheur pal=>ntsc).
En plus son problême est qu'il ne marche pas sur tout les jeux , certains ne bouge pas d'un poil après cette methode.
Pince/ Je te dis ça au cas ou mais essayes une valeur negative , en general ça remonte l'ecran mais ça ne le fait que pour certains titres.
Essayes -30/00 ou -50/00
En plus son problême est qu'il ne marche pas sur tout les jeux , certains ne bouge pas d'un poil après cette methode.
Pince/ Je te dis ça au cas ou mais essayes une valeur negative , en general ça remonte l'ecran mais ça ne le fait que pour certains titres.
Essayes -30/00 ou -50/00

-
BuenS_1
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5