Forums GAMERGEN

La technologie DMFC investit les batteries

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La technologie DMFC investit les batteries

Message non lupar kasimodem » 11 Déc 2005, 13:18

Une nouvelle génération de batteries arrive

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar darkange#1 » 11 Déc 2005, 13:29

cette batterie tiendra plus longtemps sa veut dire ???
darkange#1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 08 Juin 2009, 21:33

Message non lupar the-djinn » 11 Déc 2005, 14:42

heuu à paraître cynique , je vois pas l'intérêt de faire des batteries qui drerait moin long, l'ami :lol:
Avatar de l’utilisateur the-djinn Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 01 Déc 2005, 01:00

Message non lupar ched_1_1 » 11 Déc 2005, 14:51

ça veut dire que tu pourras plus utiliser ta PSP sans avoir à la recharger
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar pince » 11 Déc 2005, 16:47

lool j'éclaire un peu votre l'enterne.

Dejà quand tu enleve la batterie de la psp et que tu branche l'adpateur électrique à la psp ,la psp marche , donc tu enleve ta batterie "PILE A COMBUSTIBLE" , tu branche le secteur à la psp et HOP TA PSP MARCHE SANS BATTERIE (essayez, ca rend la psp plus légère)!

Deuxièmement les batteries à pile à combustible sont les prochaine génération de pile ( j'ai fait mon TPE DE TERMINALE YA 2 ANS DE CA SUR LE SUJET) et je peut vous dire que lorsque quelques problème technique seront résolue vous pourrez très facilement jouer 30h à 40h à votre psp sans remettre du méthanol ( recharge quoi). Et il faut pas oublier que des que cette technologie sera au point à 100% il suffira juste de remettre du méthanol dans la batterie et HOP c'est repartie pour 30h à 40h DONC DISPARU LES 4H DE CHARGES 8) . C'est DURACELLE qui va pas être content :P
pince Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 144
Inscription: 27 Sep 2005, 00:00

Message non lupar obiwankano » 11 Déc 2005, 16:54

Reste que se promener avec du méthanol dans une console de jeux susceptible d'être utilisée par des enfants j'ai des doutes sur la sécurité,
enfin je n'ai aucune idée des risques mais bon... :lol:
obiwankano Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 26 Aoû 2010, 18:29
Prénom: guigui
Pays: France

Message non lupar Skalp_1_1 » 11 Déc 2005, 17:50

Pis le méthanol (si on tiens pas a sa vie)
C'est un coup dans la psp, un coup dans le gosier :D
(nan arretez, les russes ils ont des alcools frelaté aux méthanol, parait que ça fait des méchant dégats)
Avatar de l’utilisateur Skalp_1_1

Message non lupar Ichigo78_1 » 11 Déc 2005, 19:04

Hihi je suis pas tt seul a avoir fait mon tpe sur les PAC :lol: 8)
Question securité vous avez craqué les gars c pas dangereux, c toujours moins dangereux que les materiaux des piles actuelles :lol:
C'est une super nouvelle ca meme si tout le monde etait ds l'expectative ... Mais alors c pour quand :?: Bah oui c qd meme ca le plus important :P
Avatar de l’utilisateur Ichigo78_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news