Forums GAMERGEN
PSVita : nouvelles photos de la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : PSVita : nouvelles photos de la console
Lire la news : PSVita : nouvelles photos de la console
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PSVita : la console en photos
Mais pourquoi Sony ne la vend pas tous de suite même si il y a pas encore de jeux disponibles, je la veux!!!
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je l'avais déjà remarqué sur d'autres photos mais la partie arrière de la console à l'air très sensible aux rayures et autres traces...
-
AmNesTy
Ancien
tiens tiens, bizarre le bas de la console, j'avais jamais remarqué : il y a l'air d'avoir un cache pour un lecteur de carte, aurions-nous l'honneur d'avoir un lecteur micro-sd ou ms ? Ce serait génial quand même... Et on dirais aussi un port usb normal, étonnant sur une portable, je me demande bien à quoi ça va servir
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted
Gamer Pro
super je la veux je vais l'acheter dés sa sortie
regardez sur cette photo on y vois de l usure ou une griffe
je veux cette console pour l'exploiter XD
regardez sur cette photo on y vois de l usure ou une griffe
je veux cette console pour l'exploiter XD
-
udmthedark_1
Gamer Pro
- Prénom: Bathias
Je sais pas pourquoi mais quand vous publiez des photos je n'arrive pas a zoomer avec hoverzoom
=> https://chrome.google.com/webstore/deta ... dnbl?hl=fr
Alors que sur la plupart des sites ça marche (google image, jeuxvideo.com,...)
=> https://chrome.google.com/webstore/deta ... dnbl?hl=fr
Alors que sur la plupart des sites ça marche (google image, jeuxvideo.com,...)
-
Neoremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
adapted Wrote:tiens tiens, bizarre le bas de la console, j'avais jamais remarqué : il y a l'air d'avoir un cache pour un lecteur de carte, aurions-nous l'honneur d'avoir un lecteur micro-sd ou ms ? Ce serait génial quand même... Et on dirais aussi un port usb normal, étonnant sur une portable, je me demande bien à quoi ça va servir
C'est plutôt l'endroit ou tu mets la carte Sim^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Re: PSVita : nouvelles photos de la console
On veut des news interessantes car des photos on en a deja plein (vous etes un peu sadiques xD) , on la veut en vraiii maintenant ! bon allez serieusement , selon vous , qu'elle est la meilleure couleur pour la ngp , blanche ou noire ?
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Moi je sais pas trop mais je pense quand meme la noire
-
naruto197_1
Gamer du Dimanche
Moi je dirais la blanche car si il y a des rayure on ne les vois quasiement pas, mais pour ma part je prendrais une noire quand même, sa reste la couleur "officiel" de la psp :)
Si non autre détail, c'est moi ou les boutons PS, start et select sont transparant ? comme le bouton PS de la Go, si c'est le cas, bonne nouvelle pour des futur mod
Si non autre détail, c'est moi ou les boutons PS, start et select sont transparant ? comme le bouton PS de la Go, si c'est le cas, bonne nouvelle pour des futur mod
-
roro3030
Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Je pense que je prendrai la version blanche, elle a vraiment la classe cette console. Elle me fait penser à la PSP dans la forme tout de même.
C'est vrai que c'est dur d'attendre pour pouvoir enfin la prendre entre nos mains
Leb2dud2 Wrote:Mais pourquoi Sony ne la vend pas tous de suite même si il y a pas encore de jeux disponibles, je la veux!!!
C'est vrai que c'est dur d'attendre pour pouvoir enfin la prendre entre nos mains
-
Miceli
Gamer Pro
anonymusss666 Wrote:On veut des news interessantes car des photos on en a deja plein (vous etes un peu sadiques xD) , on la veut en vraiii maintenant ! bon allez serieusement , selon vous , qu'elle est la meilleure couleur pour la ngp , blanche ou noire ?
Il vaut mieux la prendre noire, j'ai vu des PSP Blanche qui viraient plus au jaune/noir^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3