Forums GAMERGEN
v3.03 Downgrader: le Tuto avec un fichier RTU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS CAPABLE D'ACHETER TOUS VOS JEUX, ACHETEZ EN AU MOINS 1 SUR 2 SINON C'EST LA MORT DE LA PSP DANS MOINS D'UN MOIS, LE PLUS GRAND PRODUCTEUR DE JEUX ELECTRONIC ARTS VA QUITTER LA PSP, ET BIEN D'AUTEUR SUIVRONT. UTILISEZ VOTRE TETE ! NE VOUS DITE PAS QUE LE VOISIN PAYERA, LE COMBAT CONTRE LE PIRATAGE COMMENCE PAR TOI.
-
0635425_1
suis le tuto du downgrade à la fin il ya un lien !!! j'espère que je n'ai pas a dire comment aller au tuto???
edit: sinon le tuto est extr domage que j'aie pas pu patienter et comamder une carte mere (86$ us) je crois que je vais construire une deuxième psp avec ma deuxième carte (elle aura le 3.03 oe-c!!!!!!! )
edit: sinon le tuto est extr domage que j'aie pas pu patienter et comamder une carte mere (86$ us) je crois que je vais construire une deuxième psp avec ma deuxième carte (elle aura le 3.03 oe-c!!!!!!! )
Dernière édition par Adihashs le 29 Jan 2007, 05:33, édité 1 fois.
-
moimeme_81
Excellent tuto, je garde ca sous le coude au cas ou je devrais aider quelqu'un au downgrade ...
Bonne nuit MaGiXieN

Bonne nuit MaGiXieN

-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE