Forums GAMERGEN
PSVita : un brevet montre qu'il est possible de jouer sans toucher la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PSVita : un brevet montre qu'il est possible de jouer sa
Technologie... inutile !!!
Non mais voila, je ne voit pas l'utilité de cette détection des doigts alors qu'il y a un touchpad et l'écran tactile. Et Puis merde c'est une console PORTABLE !!
Je ne voit pas d'autre gadgets qui peuvent etre utile. La psvita est tres bien comme sa.

Non mais voila, je ne voit pas l'utilité de cette détection des doigts alors qu'il y a un touchpad et l'écran tactile. Et Puis merde c'est une console PORTABLE !!
Je ne voit pas d'autre gadgets qui peuvent etre utile. La psvita est tres bien comme sa.
-
darlokk Gamer Débutant
Perso je trouve pas ça coul. Il y a deja assez de Move et de tous ces truck... Après tout est bon a prendre si c'est pas obligatoire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il ne faut pas cracher sur tout ce qui peut amener une nouvelle façon de jouer.
Mais je doutes que Sony ait gardé cette idée. Ils s'en seraient vantés...

Mais je doutes que Sony ait gardé cette idée. Ils s'en seraient vantés...
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Y a déja un téléphone et smartphone qu'on peut jouer sans toucher l'écran
http://www.youtube.com/watch?v=bIDUejRYbL4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=MhU0CLjOgSY&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=bIDUejRYbL4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=MhU0CLjOgSY&feature=player_embedded
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Une fonction qui est des plus intéressantes, mais je me demande si cela n'aurait pas ralentit la console....
Axios.
-
Plongeur Ancien
Dans la 1ère vidéo on peut surtout voir que c'est plutôt efficace pour se manger des murs
Mais dans l'autre je trouve que c'est assez utile. Perso je suis fan ^^

Mais dans l'autre je trouve que c'est assez utile. Perso je suis fan ^^
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Ca ressemble a un eyetoy/kinect portable en effet , mais sur un si petit ecran on va devoir etre assez proche de celui ci pour bien vvoir nos actions mais bon au final sa resterais un bonus sympas , attention toute fois car trop de gagdet tue le gadget .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Encore une nouveauté c'est génial, faut dire qu'il faut rentabilisé le prix de la console hein lol
"Humour on" On va bientôt a en venir qu'on pourra jouer a la PSVita sans déballer la console de la boite "Humour off"
"Humour on" On va bientôt a en venir qu'on pourra jouer a la PSVita sans déballer la console de la boite "Humour off"
-
nicos57 Gamer Argent
Énorme
les application multimédia pourrait être énorme. Et ça évite les trace sur le tactil avant. Vous souvenez vous des image de la RA avec un menu qui s’étendait à partir de la carte la on pourrait ce la jouer Minority report. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hum...
Déjà, si la PS Vita embarquait nativement cette technologie, cela aurait été mis en premier plan lors de la présentation de la console. Ensuite, Sony, comme beaucoup de compagnies, sort plein de brevets sans arrêt, non pas pour les utiliser, mais pour poursuivre plus tard ceux qui les utiliseraient.
Pas la peine de s'emballer.
Déjà, si la PS Vita embarquait nativement cette technologie, cela aurait été mis en premier plan lors de la présentation de la console. Ensuite, Sony, comme beaucoup de compagnies, sort plein de brevets sans arrêt, non pas pour les utiliser, mais pour poursuivre plus tard ceux qui les utiliseraient.
Pas la peine de s'emballer.
-
Xeiyanide_1
De toute façon, si Sony l'exploitait, rien ne me ferait lâcher la console dans le bus ou autre...
-
Anonyme_30
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2