Forums GAMERGEN
Persona 4 The Golden annoncé pour PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Persona 4 The Golden annoncé pour PSVita
Encore un jeu que je ne connais pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Encore un jeu que je ne connais pas.
+1 La même que toi.
-
tot94 Gamer Hardcore
J'y ai jamais joué mais je sais que les Persona jouissent d'une grande popularité et d'une critique très positive: http://www.metacritic.com/game/playstat ... -persona-4
Espérons qu'il fassent honneur aux capacités de la Vita et qu'ils soit porté en Occident (au minimum en Anglais) Et il sera mien
Espérons qu'il fassent honneur aux capacités de la Vita et qu'ils soit porté en Occident (au minimum en Anglais) Et il sera mien

-
snakeponge Gamer Maitre
Leb2dud2 Wrote:Encore un jeu que je ne connais pas.
Encore un jeu japonais ...

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
@anonymusss666 je l'ai pas dit pour ne pas dire tout le temps la même chose^^.
Mais bon c'est normal comme elle sort d’abord dans leur pays.
J'aimerais bien que Sony nous fasse la surprise d'une sortie mondiale avant Noël.
Mais bon c'est normal comme elle sort d’abord dans leur pays.
J'aimerais bien que Sony nous fasse la surprise d'une sortie mondiale avant Noël.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
ADJUGE VENDU.
C'est bon, ils m'ont eu. Persona, la seule chose qu'il me fallait pour me faire acheter la psvita, et ils l'ont fait. J'ai déjà joué à la version ps2, mais me le refaire sur psvita avec quelques améliorations comme P3P / P3 ne me dérange absolument pas. Toutefois reste à voir si le nouveau personnage sera jouable ou sera simplement un social link en plus, car s'il n'est pas jouable, ça ne fera pas grand chose en plus comparé à un tout nouveau protagoniste dans P3P, mais bon on verra bien.
C'est bon, ils m'ont eu. Persona, la seule chose qu'il me fallait pour me faire acheter la psvita, et ils l'ont fait. J'ai déjà joué à la version ps2, mais me le refaire sur psvita avec quelques améliorations comme P3P / P3 ne me dérange absolument pas. Toutefois reste à voir si le nouveau personnage sera jouable ou sera simplement un social link en plus, car s'il n'est pas jouable, ça ne fera pas grand chose en plus comparé à un tout nouveau protagoniste dans P3P, mais bon on verra bien.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Zut pas du tout fin Persona 3...
Quelques craintes tout de même P3 Portable possède déjà le gameplay de P4 donc j’espère quelques améliorations de ce point de vue...plus on parle d'un jeu PS2, une mise a jour graphique serait le bienvenue...(surtout pour un remake!)
Quelques craintes tout de même P3 Portable possède déjà le gameplay de P4 donc j’espère quelques améliorations de ce point de vue...plus on parle d'un jeu PS2, une mise a jour graphique serait le bienvenue...(surtout pour un remake!)
-
Sausesoja Gamer Hardcore
OOOOMMMMGGGGG!!!! Mon coeur s'est arrêté de battre quand j'ai vu que les mots "Persona" et "PSVITA" étaient sur la même ligne, dans la même phrase! 
Bref, tout ça pour signaler à tous mes VDD qui ne connaissent pas la série qu'il faut absolument se procurer le 3 et le 4 sur PS2! Et si vous avez le malheur de ne pas avoir de PS2, il y a la version PSP du 3 alors courez, bousculez, tuez pour l'avoir!
Nuff said

Bref, tout ça pour signaler à tous mes VDD qui ne connaissent pas la série qu'il faut absolument se procurer le 3 et le 4 sur PS2! Et si vous avez le malheur de ne pas avoir de PS2, il y a la version PSP du 3 alors courez, bousculez, tuez pour l'avoir!
Nuff said

-
alto angelo_1_1
c'est moi où la psvita part comme la psp avec que des remake/portage ? ... 

-
goth34 Gamer Maitre
Pour certains jeux c'est de nouvelle histoire donc pas toujours remake ou portage
, mais c'est bien de lancé une console avec des jeux connus... Autrement moins de monde achèterait.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Yeah de depuis le temps qu'ont l'attend P4P.
Je devrait dire P4G maintenant tout le monde sait maintenant ou ils faut être sur cette gen de console c'est sur VITA

AWESOME, THAT'S SO F*CKING GOOD.

Sony Make a Believe

AWESOME, THAT'S SO F*CKING GOOD.

Sony Make a Believe

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2