Forums GAMERGEN
PSVita : un premier aperçu des boîtiers de jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
-
Appicui Gamer Averti
Re: PSVita : un premier aperçu des boîtiers de jeux
Nous remarquerons qu'un espace dédié à une Memory Stick PRO Duo est présent.
Il n'y a pas d'espace dédié au Memory Stick Pro DUO. Déjà il ne sera pas supporté par la PSVita. Ensuite on voit bien sur la photo que l'espace a une forme arrondie. Le gars qui a pris la photo a simplement mis une Memory Stick dans l'espace que prendront les cartes New Game Media afin de montrer la taille des cartouches en comparaison avec celle des Memory Stick.
-
Xeiyanide_1
moi aussi je trouve que les boites sont vraiment trop grande par rapport au NGM
-
Makice Gamer Bronze
Surdimensionné ... certainement, mais j'imagine que c'est a la fois pour gardé un livret/manuel de taille classique, mais également pour ne pas forcement dépareillé la collection des joueur (en gros on a une taille de boitier DVD)
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, boite bien trop grande.
On dirait que Sony réutilise les boites PS3 un peut modifié
On dirait que Sony réutilise les boites PS3 un peut modifié
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'aime bien la boite , sa taille permet de mieux apprecier la jaquette d'un jeu , et puis les images sont bien car elle permettent de voir l'interieur alors merci 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'aime pas ce bleu partout
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
J'aurais préféré un gentil petit truc carré... 

-
alto angelo_1_1
je pense que c'est pour se différencier de la PSP et de la DS, et aussi pour prouver que les jeux PS Vita font parti de la cours des grands c'est à dire celle de la PS3 et de la XBOX360 même si elle est (un peu) moins puissante.

-
Warkenji Gamer Pro
Ouais le bleu est un peu gerbant sur les bords...
Mais bon, on range rarement ses boitiers ouverts xD.
Mais bon, on range rarement ses boitiers ouverts xD.
-
SyndromeIV Gamer Averti
C'est tout simplement affreux.
Le bleu est infect, la taille sans intérêt, et l'opacité a l'air plus élevée comparée aux photos de cet article (effet d'optique ça, sûrement, mais bon).
C'est presque limite si je ne préfère pas les boîtiers gris des gammes best of. Eh, ils ont intérêt à changer ça à la sortie définitive, vraiment. Je sais que tout est déjà bien cadré et qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir, mais là, j'ai du mal. Ou sinon, à la limite, si ça a le format d'un boitier DVD / Blue ray, je serais presque prêt à en acheter de coloris différents pour les mettre dedans (et oui, je suis conscient que ça n'est pas un disque, mais y a toujours la place pour mettre la petite carte en vrac à l'intérieur).
Le bleu est infect, la taille sans intérêt, et l'opacité a l'air plus élevée comparée aux photos de cet article (effet d'optique ça, sûrement, mais bon).
C'est presque limite si je ne préfère pas les boîtiers gris des gammes best of. Eh, ils ont intérêt à changer ça à la sortie définitive, vraiment. Je sais que tout est déjà bien cadré et qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir, mais là, j'ai du mal. Ou sinon, à la limite, si ça a le format d'un boitier DVD / Blue ray, je serais presque prêt à en acheter de coloris différents pour les mettre dedans (et oui, je suis conscient que ça n'est pas un disque, mais y a toujours la place pour mettre la petite carte en vrac à l'intérieur).
-
Kayseur_1 Gamer Pro
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3