Forums GAMERGEN
WipEout 2048 - Une démo annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: WipEout 2048 - Un démo annoncée
Hate de tester la conduite au gyroscope.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Cool, c'est peut être cette démo qui me fera prendre le jeu.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
d'expérience ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!kyoshiro Wrote:Hate de tester la conduite au gyroscope.
Au PGW, j'ai testé le jeux mais la console était en mode gyroscopique et le gars du staff ne savais pas changé. Comme mon temps était limité, j'ai d'abord continuer la partie comme ça avant de chercher à changer.
A l'image de l'utilisation du 6axis sur PS3 avec WipEout HD, c'est injouable, et évidement ça empire avec la vitesse.
Bizarre, car la visée gyroscopique à Uncharted était plutôt bonne.
Pour ma part, son achat dépendra surtout de sa sortie sur PS3.
Plusieurs magasin on listé la version vita et la version PS3 pour le début d'année prochaine, et ce jeu est aussi le fer de lance du mode cross-platform play (vita vs ps3). Les premières vidéos montrait un cross-play seulement sur les circuits de HD/Fury, mais dans les dernieres vidéos, le cross-play est même montré sur des circuits de 2048.
Bref, s'il voit le jour sur PS3 (j'ai un peu de temps vu que je ne prendrais pas la console à sa sortie normalement), il est peu probable que je le prenne sur Vita a moins qu'ils fasse une offre pour les 2 versions (enfin juste la partie 2048 sur PS3 ... pas envie de racheté HD et Fury n__n).
-
Schadows Gamer Bronze
moi aussi c'est la démo qui fera si je le prend ou pas et le cross-play avec la ps3 qui me tente aussi pour un premier jeu compatible aussi ps3
-
Makice Gamer Bronze
Attention à la news, il faut présenter WipEout 2048 comme un tout nouveau jeu, inédit, avec 10 nouveaux circuits, 20 nouveaux vaisseaux, des fonctionnalités inédites. Et en bonus l'accès à WipEout HD. WipEout 2048 est totalement indépendant de HD. Il se joue avec ses vaisseaux, sur ses circuits, en exclusivité sur PS Vita. WipEout HD c'est juste un bonus inclus.
-
kaori Gamer Maitre
Schadows Wrote:d'expérience ... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!kyoshiro Wrote:Hate de tester la conduite au gyroscope.
Au PGW, j'ai testé le jeux mais la console était en mode gyroscopique et le gars du staff ne savais pas changé. Comme mon temps était limité, j'ai d'abord continuer la partie comme ça avant de chercher à changer.
A l'image de l'utilisation du 6axis sur PS3 avec WipEout HD, c'est injouable, et évidement ça empire avec la vitesse.
Bizarre, car la visée gyroscopique à Uncharted était plutôt bonne.
Pour ma part, son achat dépendra surtout de sa sortie sur PS3.
Plusieurs magasin on listé la version vita et la version PS3 pour le début d'année prochaine, et ce jeu est aussi le fer de lance du mode cross-platform play (vita vs ps3). Les premières vidéos montrait un cross-play seulement sur les circuits de HD/Fury, mais dans les dernieres vidéos, le cross-play est même montré sur des circuits de 2048.
Bref, s'il voit le jour sur PS3 (j'ai un peu de temps vu que je ne prendrais pas la console à sa sortie normalement), il est peu probable que je le prenne sur Vita a moins qu'ils fasse une offre pour les 2 versions (enfin juste la partie 2048 sur PS3 ... pas envie de racheté HD et Fury n__n).
C'est si horrible que sa au gyroscope? parce que je joue a motorstorm depuis le 1ere épisode que au sixaxis donc j'ais plutot l'habitude. En fait le jeux sur ps3 sera juste un extention a wipeout HD? En tous cas graphiquement c'est trés propre.
-
kyoshiro Gamer Bronze
ici la source n#1
http://www.jp.playstation.com/scej/title/wipeout/2048/
là des super belle images des vaisseaux
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... /team.html
http://www.jp.playstation.com/scej/title/wipeout/2048/
là des super belle images des vaisseaux
http://www.jp.playstation.com/scej/titl ... /team.html
-
f4ck7ic Gamer du Dimanche
- Prénom: f4ck7ic
Ce sera clairement un de mes premiers jeux,j'ai toujours aimé Wipeout et j'attend beaucoup des graphismes et de la psvita.J'espère ne pas être décu 

-
Stef1980 Gamer Débutant
kyoshiro
Je confirme ce qu'a dit schadows le gyro et casse g*****.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
même si je c'est que je vait l'acheté je prendrait la démo avant ;)
-
omega972 Gamer du Dimanche
- Prénom: steve
dodogeek Wrote:kyoshiro
Sa doit etre pourru alors. Plus cas attendre la démo pour voir tous sa.
-
kyoshiro Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2