Forums GAMERGEN
La "fuite" de Monster Hunter démentie par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La "fuite" de Monster Hunter démentie par Sony
Lire la news : La "fuite" de Monster Hunter démentie par Sony

-
PsvitaBrutori Gamer Averti
Re: La
Leb2dud2 Wrote:Ca va faire comme les DLC de GTAIV: on dit qu'ils arriveront jamais et un beau jour...
De toute façon c'est obliger qu'il y en est un sur PSVita
Pas obliger, mais Sony va surement mettre la pression un petit peu sur Capcom pour qu'il en sorte un .... Merd.. je vais leur mettre la pression moi même lol, je veux couper du dino en HD lol
-
Quent159 Gamer Bronze
- Pays: France
Ouf ! j'ai cru que c'etait un non categorique . Bon bah on va devoir attendre avant de decouvrir de quel opus il s'agira ... 

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Salut
Évidement, cela me semblait tôt pour annoncer un MH. Il sortira un jour, c'est sur, mais il faut d'abord attendre, temps que le jeux fait des ventes de 3DS...
Mais il arriveras, et explosera tout, qu'il soit bon mauvais, beau moche, facile ou difficile.
Bonne journée !
Évidement, cela me semblait tôt pour annoncer un MH. Il sortira un jour, c'est sur, mais il faut d'abord attendre, temps que le jeux fait des ventes de 3DS...
Mais il arriveras, et explosera tout, qu'il soit bon mauvais, beau moche, facile ou difficile.
Bonne journée !
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Moi je croit qu'il ont ue peur d'offenser Capcom et leur laisse l'annoncer à l'E3, ça serra bénéfique pour les deux.
Mais je pence qu'on aura un remake ou un jeu ne tirant pas pleinement partit des capacité de la Vita dans un premier temps.
Mais je pence qu'on aura un remake ou un jeu ne tirant pas pleinement partit des capacité de la Vita dans un premier temps.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Ouf c'est pas un "non catégorique", j'ai bien envie de retourner massacrer du Kut-Kut moi sur PSVita et pourquoi pas un Popo pour se faire un peu de viande, non ?
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
-
Broose_1 Gamer Pro
Drag180293 Wrote:Mais il arriveras, et explosera tout, qu'il soit bon mauvais, beau moche, facile ou difficile.
tu a deja vu un monster hunter facile?

-
misterleon39 Gamer Averti
Mhp3rd voyons :P
Très facile x).
En tout cas,j'espère quand même qu'il sortira la saga est génial !
Très facile x).
En tout cas,j'espère quand même qu'il sortira la saga est génial !
-
spideytoile Gamer Averti
misterleon39 MH3, MHP3rd sont facile donc ils faut savoir de quoi on parle avant d'écrire
Mais je peut comprendre si tu n'a pas craquée pour l'import.
Espérons quand même que le gars avez raison
je veux mon MH VITA.

Mais je peut comprendre si tu n'a pas craquée pour l'import.
Espérons quand même que le gars avez raison

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
je sais très bien de quoi je parle puisque j'ai le jeu en version déma et j'ai mis presque autant de temps pour le finir que freedom unite(un peu moins comme il y a pas rang g)donc personnellement je le trouve pas plus simple ni plus dur que les autres mh
-
misterleon39 Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2