Forums GAMERGEN

La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis

Message non lupar Mediagen » 13 Fév 2012, 19:59

Microsoft pointe une fois de plus en tête chez nos amis d'outre-atlantique.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: La Xbox 360 en tête des ventes aux Etats-Unis

Message non lupar roro3030 » 13 Fév 2012, 20:26

Tant mieux pour la 360, chez elle en plus, c'est pas sa qui me fera changé ma PS3, de plus j'ai déjà eu 2 360 :grin

Merci pour la new :wink
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar doudougotcha » 13 Fév 2012, 20:31

La xbox pour un bon live, payant mais excellent.
Pas prêt de la mettre au placard celle-là :kiss

La ps3 me sert pour les exclus sony, Uncharted, God of war, Killzone, etc. et pour les bluray :rolleyes
Ce sont toutes les deux de très bonnes console, vraiment complémentaire. Longue vie à toute les deux !
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loicd » 13 Fév 2012, 20:34

Je vois pas ce que cette news fait ici mais bon ...
Sinon la xbox360 le mérite , car c'est une bonne console.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anonymusss666 » 13 Fév 2012, 20:43

Je suis plus ps3 mais faut pas nier que la xbox "three-sixty" a tout pour plaire . :smiley
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar yoannboss » 13 Fév 2012, 21:31

J'ai eu une premium 20Go, maintenant j'ai une SLIM 250Go, j'en suis super content de ma xbox! Pour le live, la rapidité d'accès du menu, le cross chat, tout ça avec un temps de réponse et une réactivité sans reproche, j'aime moins le coté brillant et baveux de certains jeux sur 360 et le live payant.

J'aime malgré tout ma PS3, avec son XMB foireux et ses capacités totalement minable comparées à la xbox. La console n'a quasiment aucun jeux en 1080p et ne tient clairement pas ses promesses, mais l'expérience online est gratuite et elle a un excellent line up et l'appui des gros studios et éditeurs.

En gros, quand le jeu vidéo est une passion, on trouve des points forts et des points faibles à toutes ces consoles, mais au final, on les aime!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar doudougotcha » 13 Fév 2012, 21:35

@yoannboss
Exactement! Je partage ton point de vue.
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Fév 2012, 23:41

C'est pas plus une news a être sur PS3GEN & XboxGen.
C'est moi ou mon commentaire sur cette news a été supprimé ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 14 Fév 2012, 00:58

Qu'est ce que la 360 vien faire ici et puis avec ça sois disante super nouvelle interface qui répond mal et qui lag parfois je vois pas ou vous trouver l'expérience utilisateur mieux qu'avant surtout quand tout un tas de joueur ce plains pour avoir retour a l'ancienne interface. Et ne parlons pas de la commande vocale foireuse et des nombreux ralentissement du a l'utilisation de kinect en même temps que cette nouvelle interface sois disant révolutionnaire.

Les gars vous êtes clairement pas les seul a avoir une une 360 donc l'expérience de jeux offert par la 360 n'est pas si "tiptop" que ce que vous voulez faire croire a tout le monde, sans parler du dongle usb en plus a acheter pour avoir un accès wifi :angry Et ne parlons pas du débit parfois ultra naze sur xboxlive pour ce qui est tout ce qui est DL même en filaire.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar loicd » 14 Fév 2012, 02:14

dodogeek Wrote:Qu'est ce que la 360 vien faire ici et puis avec ça sois disante super nouvelle interface qui répond mal et qui lag parfois je vois pas ou vous trouver l'expérience utilisateur mieux qu'avant surtout quand tout un tas de joueur ce plains pour avoir retour a l'ancienne interface.

Mon interface répond très bien et aucun lag jusqu'à présent...Oo

dodogeek Wrote:Et ne parlons pas de la commande vocale foireuse et des nombreux ralentissement du a l'utilisation de kinect en même temps que cette nouvelle interface sois disant révolutionnaire.

On parle de la xbox360 , pas de ses accessoires.

dodogeek Wrote:Les gars vous êtes clairement pas les seul a avoir une une 360 donc l'expérience de jeux offert par la 360 n'est pas si "tiptop" que ce que vous voulez faire croire a tout le monde

J'en déduis donc que ton expérience avec la xbox360 a été décevante, mais selon toi ça devrait être le cas de tout le monde ?

dodogeek Wrote:, sans parler du dongle usb en plus a acheter pour avoir un accès wifi :angry Et ne parlons pas du débit parfois ultra naze sur xboxlive pour ce qui est tout ce qui est DL même en filaire.

Je ne sais pas si tu as suivi l'actu xbox, mais depuis la xbox360 S (2010) a le wifi intégré.En ce qui concerne la vitesse de téléchargement , je n'ai pas comparé avec une ps3, mais si écart il y a, je doute qu'il soit très grand.

Voilà , le "fanboyisme" ça va cinq minutes :).

@Leb2dud2
Non , il y a eu deux topic comme celui-ci, et ils ont dû supprimer le topic contenant ton commentaire.:/
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yoannboss » 14 Fév 2012, 08:11

@94742: Comme dit, le fanboyisme dans toute sa grandeur. Dommage que tant de personnes soit fermées de la sorte... Chaque console actuellement sur la marché à sa carte à jouer et à ses points faibles et ses points forts. D'autant plus que ce que regarde @dodogeek est à 2/3 faux pour ma part:

1. Ma meilleur expérience online est sans aucun détour sur 360.
2. Dixit 1, aucun soucis sur ma connexion internet meme à l'époque de ma premium 20Go.
3. L'interface "Métro" est faite pour les kinect user et clairement c'est nul à la manette, cela n'empêche pas une réactivité hors pair et un accès rapide et simple via le bouton/menu xbox!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yoann

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Fév 2012, 09:37

Leb2dud2 Wrote:C'est pas plus une news a être sur PS3GEN & XboxGen.
C'est moi ou mon commentaire sur cette news a été supprimé ?

Relis la réponse du responsable de Sony publié dans le news.
Le titre aurait pu être changé en "la 360 en tête des ventes : Sony dégaine la PSVita"
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news